samedi 30 juin 2007

Brokeback Madrid

Le sperme va couler à flots cette semaine sur Madrid! Oh non je suis vraiment immonde hahaha! Je m'excuse pour les âmes sensibles!
Mais aujourd'hui a commencé la gay pride (ou gay parade je sais plus) et ça va durer toute la semaine, je connais une voisine qui va être contente (mais t'en fais pas Marion, si tu me lis, il n'y avait vraiment pas beaucoup de femmes et elles étaient toutes moches!).





Car, je le savais pas mais Madrid est la capitale des gays, c'est l'endroit où il y a eu le plus de mariages gays et des gays du monde entier viennnent ici une semaine par an pour fêter tout ça entre potes! Et tout ça je l'ai appris en lisant le journal "el pais" en espagnol tout seul comme un grand svp!







Mattias, Jacky et moi voulions voir ce que c'était eh ben merci on a vu! C'était quand même un peu exagéré je trouve, et y a des parents qui emmenaient leurs enfants! C'est vraiment trop choquant pour des enfants, tu vois des grosses femmes ou des gars sur-baraqués se rouler des monstres pelles et se toucher partout à moitié à poil!






Bref ça va être l'orgie cette semaine! Si je peux me permettre cette plaisanterie que je placerais au summum de la connerie, cette semaine va être gaie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh les beaux gosses...
on vous croirait dans votre élément;-)
lea

Barnabé a dit…

Merci Lea j'apprécie beaucoup hahaha!
Oui on était aux anges! Surtout quand deux gars se sont mis devant nous déguisés en SM, c-à-d en lanière de cuir au ventre et mini boxer en cuir, et ont commencé des préliminaires, c'était vraiment l'apogée!
Hahaha, y avait aussi des femmes aux monstres gros seins dénudées et quand on s'approchait, on a remarqué qu'en fait c'était des gars!
Tu me manques (seulement un petit peu mais quand même j'avoue), salue bien toute la famille!

Anonyme a dit…

ah babilou ça fait du bien d avoir un peu de toi et de ton humour, meme sans avoir ta chair et tes os a bourfri! ton blog met du soleil au coeur... milllllllllles bisous piti babiloudou!
cécé

Barnabé a dit…

Alors Cécé!

Je tiens à te remercier fortement técol! Ça fait plaisir que mon blog soit apprécié hahaha!

Je vais être un peu plus régulier je m'excuse!

Mais sais-tu qu'avec 40 francs et Easy-jet, Abracadabra! Tu peux me voir en chair et en os, c'est magique je te jure! Bon le truc c'est que c'est pas à Bourfri c'est seulement à Madrid désolé hahaha!

A plus!