lundi 11 juin 2007

1er cours

Alors aujourd'hui a eu lieu mon 1er cours de langues, j'ai tout compris et franchement c'était facile, mais c'est cool parce que tout le monde parle espagnol tout le temps et t'es à fond dedans, tout ce qu'on a fait je l'avais déjà vu mais j'en avais oublié une bonne moitié donc c'est cool, et ça revient vite je suis rassuré! Et on avance hyper vite, quelqu'un qui n'a pas de notion d'espagnol nage complétement, mais je pense qu'il font différentes classes suivant les niveaux car on a dû passé un test de 8h00 à 9h00, je suis dans une classe de huit élèves tous ont 35 ans passés sauf une américaine de 19 ans, c'est cool, et c'est tellement marrant d'entendre de l'espagnol avec l'accent anglais, ou allemand, ou finlandais! Y a juste une italienne qui raconte absolument tous ses états d'âme(comme moi dans ce blog) et franchement, parfois, on s'en passerait!

Mais sinon c'est trop cool, y a cours tous les matins et plein d'activités d'immersion gratuites l'après-midi! Et des sorties payantes le weekend, je n'irai pas les weekend car c'est uand même cher je vais juste ce samedi à Segovia (40 euros) mais c'est tout. Et accès gratuit à tous les films qu'ils ont, y en a plein et des trop bien en plus, et aussi accès gratuit à internet (d'ailleurs là je vous écrit depuis l'école)!

C'est cool non? J'ai rencontré 3 personnes de mon âge avec qui je m'entends déjà bien, un taïwanais qui a étudié aux USA, un Anglais qui a fini l'uni en Economie et qui a déjà une monstre bonne place pour son futur métier, il va bosser pour le gouvernement. Sinon la 3ème est ? je ne sais plus de quelle nationalité, mais l'important est qu'elle s'appelle Sasha et qu'elle est vraiment vraiment vraiment trop trop trop belle!

En plus elle me fait "Tu es déjà sorti ici toi? Moi pas car je suis arrivée samedi et j'étais avec ma grand-mère mais j'ai trop envie de sortir et d'être saoule!", j'étais là Wouaaaaaaaaaahhh! Et je lui fais tout innocent (hinhinhin) "Si tu veux on peut sortir ce weekend?" et elle a accepté donc je vous redonnerai des nouvelles de cette histoire!

Mais c'est tellement dur de parler 2 langues en même temps, surtout quand on les maîtrise pas, des fois je faisais des phrases avec les 2 langues dedans (espagnol et anglais) faut vraiment beaucoup se concentrer!

Hasta luego!

Aucun commentaire: