samedi 30 juin 2007

Moi, le retour











Voici quelques photos de moi, ben oui après tout c'est MON blog (mais non c'est le notre mes amis...et les autres)! Vous pouvez me voir me la couler douce à bord d'un bateau sur l'étang du "parque del retiro", me la péter avec mon mp3 au balcon de mon école qui se trouve dans la rue la plus chère de Madrid (c'est une école suisse à la base, ceci explique peut-être cela) ou encore devant un gigantesque drapeau d'Espagne, ça c'est bien la preuve que j'y suis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez, tu veux des commentaires, je vais te mitrailler ... tout le monde dort, j'ai donc le temps.
Mais qu'il est beau, qu'il est beau mon Barnabé, mais qu'il est beau, qu'il est beau mon Barnabé (à chanter sous le fameux air "qu'il est beau le lavabo" interprété par Lagaffe). J'ADORE quand tu prends la pause.

A toute allure !

Ta folle-dingue de soeur, "Lodie"

PS : ce sont les joies du post-accouchement, dans notre famille rien n'est normal, je n'ai pas le baby-blues mais le baby-joy !