vendredi 8 juin 2007

Les euros

Ah cette monnaie que j'adore et qui me fait dépenser sans compter!

Non je rigole je fais attention ne vous inquiétez pas, mais quand même je crois tout le temps faire des bonnes affaires alors qu'en fait soit je me fais arnaquer, soit c'est normal, genre ah cool! une carte sim à 24 euros! ca fait 24 francs! Ah non ca fait 40 francs comme en suisse, ah tant pis!

Des trucs comme ca, et en plus ils sont précis, genre j'achète un spray pour laver les vitres à 1euro97, et je me suis dit "non mais là c'est bon ils sont cons ou quoi, ils ont qu'à mettre 2 euros" Et ben même pas parce que quand j'ai donné 2 euros à la caissière, eh ben elle m'a rendu 3 centimes d'euros! Qu'ils sont honnêtes!

Allez je vais me faire un bain de mygales moi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors le concours de commentaires est lancé?Compte sur moi pour t'arroser!
J'ai toujours dit que t'avais un truc avec les animaux, qui sait il est peut-être amoureux de toi aussi...
Continue à rêver au milieux des euros.
bisous
lea

Barnabé a dit…

Merci Lea pour tes nombreux comm's je vous donnerez mes coordonnées plus tard dans un mail collectif! Et salue bien Manu et Téo!

Mnskill a dit…

N'empêche c'est exactement ce qu'il m'arrive aussi avec les euros ! Le truc c'est que la plupart des biens de consommation (style les trucs électroniques, les savons, etc...) il sont généralement le même prix qu'ici ( cherche quand même les grosses quantités, si t'achètes 2 litres (lol) de produit de douche, ca te reviendrait normalement moins cher...) mais le truc, c'est que là-bas, ils gagnent moins par mois... Alors le pouvoir d'achat :-/

Anonyme a dit…

t'achète souvent du spray pour laver le vitres toi? en tout cas, bon séjour et amuse-toi bien! reviens-nous noir comme une merde de ramoneur... ^^ a+

Barnabé a dit…

Salut Bastien ca va? Alors comme ça tu mates mon blog! Qu'est-ce t'en dis? ouais ben t'aurais vu mes vitres toi aussi t'en aurais acheter du spray, j'ai demandé à mes colocs s'ils en avaient et ils m'ont donné une sorte d'huile pour vitres qui pue et qui rend les vitres encore plus sales alors voilà, a plus!