jeudi 7 juin 2007

LA découverte

La déco, je vous ai dit qu'il y avait un métalleux, et ben ca se voit dans la déco genre au salon y a 5 tableaux de femmes nues ou presque avec des foulards noirs et ds épées, percés et tatouées de partout! Et dans sa chambre j'en parle pas, y a plein de statuettes de morts, de squelettes, de monstres et dragons.

L'autre jour il me fait "tu connais limstine?" et moi "heu...ah! Rammstein! si si!" alors vous saurez que si vous voulez acheter un cd de rammstein en espagne, il faut prononcer "limstine" hahaha!

En fait sa chambre je l'avais jamais vue avant aujourd'hui y a quelques minutes! En fait j'y suis entré vite fait cet aprem pour répondre à son tel mais j'ai rien vu, et avant je lui ai demandé si ca le dérangeait que je sois entré da sa chambre il m'a dit non mais tu as découvert mon secret et moi "quoi?" il me dit d'entrer...

Et là! Les amis dans toutes sa chambre tout autour de nous! Il y avait 40, oui j'ai bien dit 40! et 40 quoi? eh ben 40 MYGALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahaha vous imaginez il a un site hyper connu! Et y a aussi plein de grillons et de blates! Non mais ou suis-je tombé?! Hahaha voilà cette fois je crois que je vais m'arrêter pour aujourd'hui sinon j'aurai plus rien à raconter!

A plus les amis (et aussi ceux que j'aime pas trop ou que je connais pas mais qui viennent quand même visiter mon blog, ah qu'est-ce tu veux quand t'as un blog public!)!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon Bilouuuuuu!:O)

Incroyable de lire tout ça!Moi non plus je n'arrive pas à croire que tu sois là-bas!!Trop beau!!:O)

Et ça fait plaisir de découvrir ta nouvelle vie!Je te souhaite vraiment de passer un magnifique séjour!C'est déjà bien parti,non?;O)

Trop marrant pour les mygales!^^ Ton animal de compagnie préféré!hihi

Ah et je voulais te remercier pour ton dernier commentaire sur mon blog et d'avoir mis mon adresse sur ton blog!:O)

Voili,voilou...Je t'enverrai bientôt un mail et en attendant je te souhaite un bon début d'aventure!:O)

! Hasta luego y besitos ! ***

vivi

Anonyme a dit…

Coucou babilou!
C'est tellement rassurant et sympa de pouvoir lire les détails de ta nouvelle vie. En plus tu as un si grand talent d'écriture que ça en est boulversant;-)
Je crois qu'on se connait suffisamment pour que je puisse imaginer ta tête après ta découverte et pour que toi tu imagines à quel point j'étais morte de rire en te lisant.
Continue comme ça!!!
A part ça trop plaisir d'écrire un commentaire en-dessous de celui de notre vivoune!
Mille bisous
Lea
Ps:Je passe mes journées à venir controler si t as pas rajouter un truc sur ton blog. Tu crois que tu me manques??

Barnabé a dit…

Salut vivi!

Como estas?, ou devrais-je dire: wie alt bist du? Mais non je suis pas si nul que ça en allemand quand même!

Merci pour tout, et de rien!

A bientôt!

Cellule a dit…

Hello Bilou!

Ca fait plaisir de te lire! (Je ne savais pas que tu écrivais si bien) ^_^
Juste l'horreur pour les mygales, rien que d'imaginer le truc j'en ai des frissons! erK!

Je vais continuer à lire la suite de tes aventuresn du coup! ;) (va falloir que je vienne voir ton blog tous les jours!) Ca me donne trop envie de partir aussi!

Je te fais pleins de bisous!
Apluche!!

Celine

Barnabé a dit…

Salut Céline!

Merci pour le compliment, et pour les mygales, j'en ai pris en photo je vais mettre sur le blog aujourd'hui ou demain hahaha je les ai vus se nourrirent hmmm!

Et tu viens quand tu veux à Madrid! Pour moi y a pas de problème, mais faut pas être arachnophobe!

A plus!