dimanche 24 juin 2007

Ces derniers jours

Alors ces derniers jours j'ai fait plein de trucs comme tous les jours avant d'ailleurs, donc vendredi j'ai mangé avec les profs comme on fait tous les vendredis et j'ai monstre parlé avec Rachel une américaine de mon age et de ma classe(d'espagnol!) et je la préfère vachement à Sasha, puis le soir on est tous sortis (Jacky, Lindsay, Rob, Sasha et moi) j'ai des photos de tous je vous les montrerai la semaine qui vient.

Samedi On est tous allés à Toledo, c'est vraiment magnifique, là aussi j'ai pris plein de photos mais plus des autres membres du groupe que des bâtiments hahaha, mais croyez-moi sur parole c'était très beau, puis nous sommes allés dans un resto hyper cher pour pas grand chose le soir, je n'ai donc rien mangé!

Et aujourd'hui je devais aller visiter la "reina sofia", un musée hyper connu et magnifique, avec Jacky et Mattias (un nouvel élève allemand dont la tête est un mélange entre arnold schwarzenegger et willem dafoe, trop marrant!), mais le nouveau n'est pas venu et Jacky a eu une crise allergique de je sais pas quoi, alors on remet ça à dimanche prochain (oui parce que les dimanches c'est gratuit!) et cet aprem on est allés voir "shrek tercero" c'était trop marrant et j'ai tout compris, mais bon c'est normal c'était en version originale, et c'est vachement mieux d'ailleurs d'entendre les vraies voix (même si justin timberlake en fait une).

Et voilà, désolé c'est pas génial mais c'est tout ce que j'ai, ah manque d'inspiration quand tu nous tiens! Sinon j'ai lavé ma cuisine qui est une véritable porcherie, non je crois que même des porcs aimeraient pas vivre là-dedans, y à six meubles, j'ai passé 2 heures à nettoyer et j'ai même pas fini le 1er, et y a encore le sol et les murs!

Cette semaine je vais mettre des photos promis! A plus!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hola amigo me gusto tu blogg esta muy bien
aky te dejo la direccion del mio por si quieres pasarte gracias
http://albail.blogspot.com/

Barnabé a dit…

Muchas gracias albañil

Anonyme a dit…

ouaou comment ta trop progressé en Espagnol: muchas gracias... pfffiou ca valait vraiment la peine de partir... ^^

je lis tjrs tes histoires ca a l'air bien sympa en tt cas, bonne continuation et vivement les photos!

Barnabé a dit…

Hola bastien! Oui je sais j'ai vachement progressé et je me la pète trop, par exemple je sais dire hola, adios, gracias(mais je te dirai pas ce que ça veut dire t'as qu'à venir) et même d'autres choses encoore je te jure c'est complétement dingue!

Ça sort de derrière les fagots! En tout cas merci pour ton comm's et à bientôt!