jeudi 7 juin 2007

Les gens

Les gens sont trop chaleureux ici! Ils sont vachement vivants et ouverts, on dirait un théâtre quand on sort dans la rue! Je vous jure y a des bancs le long du trottoir et y a plein de couples qui se roulent des monstres pelles (quels beaux cocons mielleux, n'est-ce pas ana?) et y a plein de groupes de vieux c'est trop marrant ils sont assis sur un banc ou se promènent ils sont tous en pleine forme sous cette chaleur!

Avec moi ils sont trop gentils, et encore plus quand ils remarquent que je suis étranger (malgré mon accent espagnol quasi-parfait, allez savoir comment!) c'est l'opposé de chez nous! A moins qu'ils se disent hmmm un suisse...argent! Mais non je rigole!

Et cet après-midi j'ai vu une vieille dame qui avait le syndrome de tourette! Trop marrant!

1 commentaire:

Mnskill a dit…

Hahha le syndrome de la tourette ! Elle faisait quoi comme injure ? ou alors elle te sautait dessus chaque fois ? lol !