lundi 11 juin 2007

Nuit de folie

Hier je devais absolument me coucher tôt car j'ai dû me lever à 7h00 ce matin, et biensur le destin s'est acharné contre moi (c'est marrant chaque fois que je crois que Dieu ou le destin existent, c'est quand il m'arrive des mauvaises choses!)!

Donc je me prépare et tout, je me lave derrière les oreilles, je me mets des coton-tiges dans le nez, je me coupe les poils du c... oh passons les détails!

Je vais me coucher et comme d'hab je mets mon mp3 (qui a d'ailleurs une autonomie hyper minuscule) pour m'endormir, je m'aprète(j'ai l'impression de l'avoir écrit faux) à m'endormir, quand soudain Ruben allume la télé! Il ne regarde jamais la télé le soir, je le sais par mon expérience de colocation, depuis qu'on est colocataires, il n'a jamais regardé la télé le soir mais biensur le seul soir ou je dois dormir il regarde la télé, c'est son droit en même temps qui l'en blâmerait(à part moi)? Bon il aurait pu aller regarder la petite télé dans sa chambre, mais bon c'est son droit, on va pas revenir là-dessus, mais ça m'aurait pas du tout dérangé moi, si ma porte ne faisait pas un millimètre d'épaisseur! Mais bon avec des si on met Paris dans une bouteille n'est-ce pas?

Donc malgé cette super isolation j'essaie quand même de dormir, et j'arrive dans les bras de Morphée, je touche quasiment ses phalanges, quand ce con de chien commence à aboyer et à s'exciter comme un malade! Il avait besoin de faire ses besoins justement.

Bref, je me rendors et je sais pas si vous avez vu Pinocchio? Au début Gemini criquet veut dormir dans sa boîte d'allumettes mais n'y arrive pas car le son des horloges de Gepetto devient de plus en plus fort, eh ben c'était la même chose, car Ruben a laissé échapper 2 criquets (ah ben tiens quand on parle de criquet), qui servent à nourrir ses bestioles, dans la cuisine. Et ça fait un de ces bruits! La porte de la cuisine était ouverte en plus et ça raisonnait, toute la nuit ils ont criquèté ou grillonné, c'est selon! J'ai essayé de les tuer mais en vain (ils étaient derrière le frigo), je me suis résigné mais ça leur a quand même fait peur et ils ont arrêté pendant un moment. Moment dont j'ai profité pour enfin m'endormir!

MAIS MON SOMMEIL ETAIT DE COURTE DUREE CAR C'ETAIT SANS COMPTER LE REVEIL DE NACHO A 3H30!

Oui je me réveille en sursaut et j'ai cru qu'il y avait une fète ou une boîte de nuit dans l'immeuble d'en face, je me suis dit, c'est qui le con qui va dans la rue avec sa stéréo à plein volume à 3h du mat? J'ai ouvert la fenêtre et j'ai gueulé, rien. Et là j'ai fermé la fenêtre et j'ai remarqué que le bruit venait du mur, j'ai collé mon oreille et oui, ça venait bel et bien de la chambre de Nacho! C'était la radio qu'il avait programmé pour se réveiller(radio qui passait des vieux tubes), mais vraiment au volume maximum, à fond, à te faire crever le timpen! Et c'est juste sous son oreiller en plus!

Mais le gars tranquille, il se réveille pas, je toque à la porte, il entend rien, je sais pas à quoi il rêvait mais ça devait être passionnant, soit il est sourd soit un sommeil plus profond que ça tu meurs! Et Ruben à côté n'entendait rien non plus, vraiment la maison de fou! Alors je me pose sur le canapé en attendant qu'il se réveille et là! "Voyage voyage! Plus loin que la nuit et le jour!" C'était trop pour moi! Je suis entré dans sa chambre et je lui fais "Nacho!" Et le gars bondit de son lit en 2 secondes (il a un lit superposé avec son bureau en-dessous quand même!), tout paniqué en disant "Perdona! Perdona!" c'était trop drôle!

Et j'ai enfin pu dormir 3 heures ininterrompues! Voilà! Je suis sur que vous vous dites : "Quoi? Tout ça pour ça?!", Ben oui!

Aucun commentaire: