dimanche 10 juin 2007

N'importe quoi

J'ai un peu relu mon blog et j'ai remarqué que très souvent c'est vraiment n'importe quoi! Je suis désolé et je vais essayer de poster des trucs plus intéressants et de dire beaucoup moins de conneries, il risque d'y avoir nettement moins d'articles du coup!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

NNNNOOONNNN
LEA

Anonyme a dit…

Mais non mon petit Barnabé! faut continuer! tes n'importe quoi sont absolument délicieux....je te reconnais bien là, et c'est pour ça qu'on t'aime AUSSI!! j'arrive pas à croire que tu vas vraiment rester là bas à bouffer des frutos secos...remarques c'est très bon pour la santé ces petites choses..
Au fait c'est Manu, tu sais la mère de ta copine Lea..tu me remets??
Bonne acclimatation et plein de besos.

Anonyme a dit…

J'allais commencer mon commentaire par "Mais non mon petit Barnabé" mais je constate que Manu m'a précédé ... nous ne sommes décidémment pas amies pour rien.
Perso, j'adore te lire, que ce soit ton quotidien, tes délires ou tes bobards; cela représente la vie et c'est ça qui est palpitant. Alors laisse ton blog tel quel, j'aime ton impulsivité frangin !
A part ça, ta future nièce y fout en ce moment, à croire qu'elle apprécie aussi tes niaiseries d'histoires !
Au plaisir de découvrir tes nouvelles aventures sur ton blog et avertis-nous quand tu en seras à ta 100ème commission, qu'on fête ça un peu ! Hihihi !!!

Bisous, bisous.
Ta "très drôle" de soeur, Elodie

Barnabé a dit…

Merci beaucoup Lea, Manu(mais biensur que je te remets!) et Lodie, j'ai eu mon premier cours là et c'était vachement cool, merci et à la prochaine sur mon blog!

Anonyme a dit…

Paraît que c'est la st.Barnabé alors bonne fête! et ècoutes un peu ça...."Les Barnabé sont des hommes tranquilles et courageux.Tenaces, ils avancent à leur rythme mais sans jamais s'arrêter."
C'est pas ton portrait tout craché ça???!!!!
Baci
Manu
PS pour ELODIE
Eh non ma jolie, le hasard n'existe pas et les grands esprits se rencontrent toujours! ;o)