lundi 11 juin 2007

Tableaux

Voici quelques-uns des tableaux gothiques dont je vous avais parlé.
La honte! En fait, ils sont hyper connus ces tableaux! Et ils sont faits par un peintre espagnol hyper connu aussi!

Moi qui me disais qu'il avait acheté ça dans un vulgaire marché, et je vais étudier l'histoire de l'art!









4 commentaires:

Cellule a dit…

QUOI?!? tu ne connaissais pas Luis Royo??? O.o

Oula t'as encore beaucoup de choses à apprendre toi ;)

Barnabé a dit…

Oh je sais, c'est bon, ne remue pas le couteau dans la plaie!

Et pour ma défense....ces tableaux me disaient quelquechose!

Anonyme a dit…

ouai franchement loulou, t'es vraiment grave... en plus on a pleins de livre de royo à la Bulle!!! honte à toi!!

Barnabé a dit…

Oui je sais ptite vietnamette!
C'est d'ailleurs par la bulle que ça me disait qqch hahaha!