dimanche 17 juin 2007

Première semaine de cours

Cette semaine c'était trop beau car j'ai vraiment fait plein d'activités, et j'ai rencontré des gens vraiment trop sympas du monde entier! C'est vraiment trop beau comme expérience! Je vous jure je suis tellement bien là où je suis j'ai plus envie de rentrer (Lea ma peau des fesses est à toi!)! Et j'ai vachement progressé en espagnol, et hier j'ai halluciné, j'ai rêvé en espagnol! Y avait tous mes potes de cours dans le métro qui me parlaient en espagnol, et tout d'un coup Catherine Umehara arrive et me parle en espagnol, rien à voir hahaha!

Et désolé de pas avoir écrit plus tôt mais comme je vous ai dit j'ai vraiment fait des activités tous les jours alors j'étais un peu cansado!

Mais je vais me rattraper avec plein de photos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah enfin!
attends de me voir arriver mon petit babilou et tes fesses riront moins. Tu te souviens bien de ces fameuses cicatrices alors imagine ça sur ton popotin.
A part ça c'est vraiment cool de savoir que tu vas bien et surtout que tu te sens bien. Prends soin de toi et profite parce qu'au bout je viendrai te chercher.
mille bisous
lea

Mnskill a dit…

Salut ^^

Ouais ! Enfin pleins de nouveaux posts qui font que tu viens et que t'en a pour 2 heures de lecture ! hahaha ! Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien et que l'espagne te plaît ! Profite bien (mais pas trop !)