lundi 11 juin 2007

Pétage de plombs

Hier après-midi, j'ai pété les plombs, non mais je vous jure, j'ai vraiment pété les plombs! Je sentais que ça allait arriver, mais je pensais pas que ça se passerait aussi tôt!

Donc je vais me doucher et quand je reviens de ma douche, je remarque que mon ampoule est cassée je vais donc vers Ruben et lui demande s'il a d'autres ampoules, je lui tins à peu près ce language : " Hola Ruben, tienes... heu..." et je lui montrais l'ampoule cassée, ben oui j'ai fait avec les moyens du bord étant donné que je ne savais pas comment dire ampoule! Bref il m'en donne une je la visse j'allume et PAF!!!!!!

Les plombs sautent! Et oui j'ai littéralement pété les plombs! C'était trop marrant Ruben regardait la télé Elena et Nacho étaient chacun à leur ordi et tout d'un coup tout le monde était dans le noir! Hahahaha!

Quoi, vous pensiez que je parlais d'autre chose?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête mon petit babilou!
Alors ce premier cours en ordre?
T'aurais voulu qu'on pense à quoi?Là franchement je vois pas...

Toi pèter les plombs?!Ca va la tetê ou quoi!Bien trop courageux et calme pour ça;-)
Mille bises
lea

Barnabé a dit…

Oh t'es gentille Lea, mais faut vraiment que tu t'en rendes compte une bonne fois pour toutes Lea, non je ne suis pas un surhomme! Je suis juste un peu mieux que la moyenne!

Anonyme a dit…

Non ne dis pas ça!Je veux y croire encore!!!
lea

Barnabé a dit…

Bon d'accord, c'est vrai, j'avoue, tu as raison, mais tu as beau le nier j'ai quand même quelques infimes imperfections, si, si c'est vrai je te le jure! Tu verras un jour ou l'autre!