jeudi 7 juin 2007

Mes colocs

Heureusement pour moi, ils sont tous espagnols et ne savent que l'espagnol!

Ruben
Il a 26 ans, il travaille je ne sais où, il est hyper grand et poilu, noiraud, longs cheveux barbu et tout de noir vêtu. Il m'explique un peu toutes les règles de la maison et puis on s'installe au salon et il me fait "t'aimes quoi comme sorte de musique?" et je lui fais"un peu de tout, certaines choses moins que d'autres, mais j'aime pas du tout le métal, et toi?" il me regarde en souriant et dit "métal!" ah d'accord ceci explique peut-être cela! Mais attention ce n'est pas n'importe quel métalleux, il parle pas beaucoup car il est timide et il adore jouer à la play!

Nacho
Il a 22 ans, il transporte le chariot dans les trains vous savez celui qui dit "sandwich, cacahuètes, boissons, journaux!" en passant entre les si`ges, eh ben c'est ce qu'il fait, sinon il est trop cool il me montre un peu la ville m'explique plein de trucs et m'aide, il a des rasta et un piercing au bas de la bouche mais il est quand même un peu chelou car là j'écris depuis son ordi et y a plein de médicaments, des feuilles, du tabac à rouler et ces fameux filtres ocb!

Sombra
Le petit chien qui s'ennuit et qui vient toujours vers moi!

Et voilà!

Aucun commentaire: