samedi 30 juin 2007

La suite de ma semaine de folie

Le soir suivant, on est sortis mais pas d'américaines, par contre énormément d'alcool (pour compenser)!

Et je le savais que Sasha adorait danser en boîte, on s'est donc déchainés! Puis je dors chez Brian. J'arrive donc en tenue de soirée et sans affaire le lendemain à l'école! Avec la tête dans le cul (non je peux dire cette phrase, ce n'est pas mal poli, c'est une expression française!) et ma prof toute contente s'empresse de le raconter à ses collègues durant la pause, j'ai donc une jolie réputation dans toute l'école maintenant!

Et le (jeudi) soir, je suis allé dire salut à Brian, je vous cache pas que j'avais un idée derrière la tête, j'avais bien accroché avec une américaine voisine de Brian, elle s'appelle Alisha mais on l'appelle Kelly Clarkson pour une raison très originale qui est qu'elle ressemble à Kelly Clarkson!

Elles devaient partir à Rome mais ont loupé l'avion car (hahaha) aux Etats-Unis les heures vont seulement jusqu'à 12 (et non jusqu'à 24) on dit ainsi 5am pour 5h00 et 5pm pour 17h00, je sais qu'on dirait que je viens d'apprendre ça mais c'est pas le cas je le savais, j'explique juste au cas où qqn n'était pas au courant! Et bref, sur leur billet(européen) il était indiqué que l'avion décollait à 5h00 et elles ont cru que c'était 5pm (17h00 souvenez-vous) hahahaha! C'est-y pas comique?

Où j'en étais, ah oui, j'ai profité de cette occasion pour me rapprocher d'Alisha (ce qui est chose faite présentement à l'heure actuelle où je vous parle) et je redors chez Brian! Même scénario le lendemain à l'école! Et vendredi était le dernier jour de Rob Brian et Sasha (snif) mais Sasha revient mardi (oui elle va à Barcelone) puis je sais pas si elle retse ou part, quant à Rob et Brian, ils reviennent le weekend prochain seulement pour le weekend et repartent aux States!

Je conçois que pour vous cela peut être ennuyeux de seulement lire ce que je vis, je fais donc mon mieux pour tout vous décrire (même si présentement c'est horriblement pénible car le clavier de Nacho bugue!). Mais comme vous avez étés sages et gentils (petit bémol quand même, Yann tu n'écris plus de commentaires, mais je ne me fais aucun souci, je sais très bien que tu vas remédier à ça au plus vite et que tu as une excuse valable car tu es un ami et vrai ami ne ferait jamais un acte aussi sordide sans raison, ne vois là-dedans aucune pression d'aucune sorte hahaha!), je vais vous montrer une ribambelle de photos!

Prêts? C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Mnskill a dit…

ahahaha trop drole je me sens vraiment coupable lol ! En fait je te raconterai aussi ce qui m'est arrivé ce weekend... c'est pas terrible lol ! Bon ben je t'appelerai surement un de ces 4 sur ton natel ! En tout cas, c'est un euphémisme ton titre, ta semaine c'est pas de la folie, c'est incroyable lol !

Barnabé a dit…

Hahaha ouais la semaine passée était assez incroyable! Mais c'était trop bien, dimanche je suis allé voir pirates des caraïbes 3 trop bien et faudra que je te parle d'un truc à propos de ça d'ailleurs!

Et je suis aussi allé voir une corrida mais j'en parlerai bientôt dans mon blog!

A bientôt au téléphone et salue tout le monde!