jeudi 7 juin 2007

Le début de mon périple

Salut a tous!

Alors maintenant que j'ai les idées plus claires je vais pouvoir vous raconter comment s'est passé le début de mon aventure, donc de lundi à mardi nuit blanche pour cause de traduction de titres (bac, carnets de notes...) ensuite repassage de mes habits, d'ailleurs merci Fabienne et papa de m'avoir (beaucoup) aidé!

Puis Lea arrive et m'aide à faire mes affaires, enfin je dirais plutôt que je regarde elle et mon père les faire! Puis, une fois tout ca terminé nous partons en ville je me réveille (je m'étais endormi dans la voiture) dis au-revoir à Lea et en route pour Genève.

Je m'endors et me réveille environ 14-15 fois puis nous arrivons j'enregistre ma valise nous buvons un verre et tranquille(je ne me rends vraiment compte de rien à ce moment-là) puis je donne mon passeport mon père aussi mais non! il n'a pas de billet alors il ne passe pas, et là je me suis dit oh non qu'est-ce que je fais? Oh non! je suis tout seul! Et ca m'a vraiment fait un choc.

Ensuite j'arrive à l'embarquement, désolé monsieur l'avion vient de partir! Mais non je rigole! Ils me font, désolé mais l'embarquement a changé c'est b32 (c'était a8 avant) bref du stress mais pas de mal j'arrive au bon endroit je choisis ma place je m'endors en écoutant de la musique et 1h30 plus tard j'aterris je prends le métro attends ruben(mon coloc) sa copine elena vient me chercher et je suis dans ma chambre paf!

Tout est allé si vite! Ca change de l'administration absurde de la Suisse(bon je pense en fait que c'est partout) et d'ailleurs je vais bientôt vous en parler de cette administration suisse!

Je suis présenté à tout le monde, donc nous sommes trois Ruben, Nacho et moi (plus le chien Sombra, qui signifie ombre, et Elena la copine de Ruben qui passe le plus clair de son temps ici).

Je déballe mes affaires, les range et sors un moment pour m'aérer la tête et essayer de comprendre ce que je suis en train de faire, je suis allé acheter des chips et du coca pour souper et vous ai écrit dans un cyber-café il y a vraiment tout à côté de chez moi, un video-club, un cyber-café, plein de petits et grands magasins partout (et j'ai remarqué que les espagnols adoraient les fruits secs car sur tous les petits magasins il y a une enseigne "frutos secos") et des bars et des magasins pour recharger le natel! Bref c'est cool et assez accueillant!

Aucun commentaire: