samedi 9 juin 2007

Les environs

Y a vraiment tout à portée de main, 3'000 magasins, des grands comme des petits (avec l'enseigne"alimentacion, frutos secos"), cyber-cafés, bancomats, bars, restos, glaces, video-clubs, habits, chaussures, librairies, vraiment tout quoi!

Et surtout, surtout, les salons de coiffure! C'est abusé, sans éxagérer, il doit y en avoir un tous les 50 mètres! Ça s¡appelle "peluqueria", c'est qu'ils sont fashion les espagnols, tous les gars de mon âge ont la coupe typique locale, court devant et des côtés, et long derrière, perso je troiuve ça hideux, mais c'est la mode! Les goûts et les couleurs ce que j'en dis!

Par contre, étonnant, j'ai pas encore vu un seul Mcdo!

A certains passages piétons c'est monstre bien expliqué, ça note "poussez le bouton" et quand tu pousses, "attendez que ce soit vert", et quand c'est vert y a une monstre sonnerie genre ambulance!

Et tout ça dans un cadre idyllique (au fait tu vas bien Idil?), il fait beau et chaud, ni trop , ni pas assez, juste comme il faut pour que ce soit trop bien, c'est comme des vacances perpétuelles un peu! Et en Suisse, c'est comment le temps?

Hahahahaha!

4 commentaires:

Mnskill a dit…

J'ai vu ton père ce matin au marché biolley (enfin pam's maintenant) et on à été boire un café ensembles, on a bien discuté et on a conclu que tu arriveras jamais l'école là bas... trop difficile... Mais non j'rigole :D En tout cas, salutation de ma part (et de la part de Nadine)

Barnabé a dit…

Merci bcp Yann pour tous tes comm's, je commence demain les cours, salutations(et aussi à Nadine)!

Cellule a dit…

Yeah les salons de coiffure en Espagne! Juste le délire! J'étais allée à "La Pelu" à Barcelone l'année passée! MAGNIFIQUE! Je sais pas s'il y a aussi à Madrid, mais vas-y si jamais! :)
Sinon la coupe "mulet" pour les mecs, c'est effectivement pas terrible...

Barnabé a dit…

Ah trop marrant la "coupe mulet", je vais la retenir celle-là! Ben écoute si je passe à Barcelone, je te promets d'aller à "La Pelu", à plus Céline!