lundi 11 juin 2007

Le monument sans nom

Alors ce beau monument est au centre de Madrid mais je ne connais pas son nom (honte à moi!) sûrement qu'Alba pourra m'aider!

6 commentaires:

Barnabé a dit…

Rubén m'a dit le nom hier mais je m'en souviens déjà plus! Alors pas besoin de me dire, Quoi! Tu connais pas!!!

Car c'est MON blog, non je connais pas et je fais ce que je veux avec mes cheveux!

Barnabé a dit…

Puerta de Alcala, voilà c'est le nom!

Anonyme a dit…

c est de loin l image la + parlante de ce blog. ana

Anonyme a dit…

ce plan, cette perspective: les divines proportions!ana

Anonyme a dit…

il y les couleurs aussi. ce bleu qui dilue ce blanc... ce rose qui répond à ce bleu!!!
aaah barna...ta "weltanschauung" est sinon magnifique, du moins étrange...la que no sabe vivir: ana

Barnabé a dit…

Hé je viens de voir que tu avais mis des comm's ana! Oui quelles divines proportions n'est-il pas?
Vivir asiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!