dimanche 24 juin 2007

DERNIERES NOUVELLES!

J'ai pas oublié de le dire dans l'article d'avant mais je voulais que faire un article uniquement pour cette magnifique nouvelle, depuis hier je suis tonton pour la 2ème fois! Elle est magnifique et elle s'appelle... enfin je sais pas si je pEux Le dIre je veux d'abord laiSsé mA soeur l'annoncer à tout le monde puis je le dirai après. En tout cas je suis trop heureux et je vais pas rester un an ici sans la voir ça c'est sur je vais retourner en suisse un tout ptit moment.

Pis voilà!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui tu peux le dire maintenant tonton!! on le sait tous comment qu'elle s'appelle la petite nouvelle c'est...c'est.....
Et d'ailleurs comment tu sais qu'elle est magnifique? t'as eu droit aux photos toi?? remarques c'est normal, c'est un peu ton sang en même temps...
Je me répète mais ton blog est super sympa, ton écriture hyper agréable, on en redemande!!
Baci
Manu
PS. au fait, Rachel elle est est mignonnne? ;o)

Barnabé a dit…

Salut Manu! Oui je peux le dire, elle s'appelle ELISA! Mais je le dis dans l'article si tu regardes bien (oui je mets chaque lettre de son prénom en majuscule!)
Oui j'ai eu droit aux photos mais comme n'importe qui peut venir sur mon blog et copier coller je vais pas les poster, par contre je peux te les envoyer!
Rachel est très mignonne je vais mettre une photo! Et merci pour tous ces compliments(sur les gènes aussi!)

Anonyme a dit…

Quelle honneur ! Elisa a droit à une rubrique consacrée rien qu'à elle ... je suis très touchée. C'est une petite merveille qui sait déjà bien ce qu'elle se veut (serait-ce de famille Barnabé ?). Elle adore têter comme Mael à son âge et se blottir tout contre toi. C'est chouette une petite nana. Mael est adorable avec sa petite soeur mais évidemment témoigne un peu de jalousie, ce qui est tout à fait normal. Voilà mon grand, tu recevras d'autres photos et nous nous réjouissons déjà de ta venue, quand tu le pourras.

Bisous, bisous.

Elodie, ta soeurette

Anonyme a dit…

Pardon ... QUEL HONNEUR ! A croire que je pense tout le temps à ma petite et que j'écris désormais tout au féminin ...

Barnabé a dit…

Salut Lodie(c'est trop laid ce surnom hahaha!)!

Je hâte de voir ce minuscule bout de chou en chair et en os! Tu me manques, je te redirai un peu plus tard quand je pense revenir, mais c'est pas pour tout de suite de toute façon!

A bientot ma grande soeur chérie!