samedi 9 juin 2007

Mauvaise nouvelle

Mon immeuble s'est écroulé et je dois déménager (Ah! Toutes les mygales en liberté!) Nais non c'est pas ça la mauvaise nouvelle, que je suis drôle! Non, mon immeuble, comme les autres, a un toit, oui ok mais... ce toit est plat! Bon en fait c'est normal mais j'essaie de mettre un peu de suspens, de rendre le récit plus passionnant vous voyez comment!

Et donc je me suis dit que je pourrais aller bronzer sur le toit et je suis monté, mais je me suis retrouvé nez-à-nez avec... une trappe cadenassée! Echec de la mission!

Et oui c'est le destin, je serai toujours blanc comme une merde de laitier! Mais c'est pour ça qu'on m'aime!

Sinon bonne nouvelle! Hier pour la 1ère fois, j'ai fait la grosse commission dans mes toilettes (d'ailleurs merci Alba pour ton cadeau, il a bien servi!) Ben quoi? C'est une bonne nouvelle ça pour moi!

P.S.: Je m'excuse à toute ma famille pour la honte que leur a procuré la lecture de cet article!

Aucun commentaire: