lundi 11 juin 2007

Moi

Hé c'est quoi à côté de ma tête? J'avais pas vu...

Mais non c'est une vraie mais elle est morte, par contre, dans la cage contre laquelle je frotte ma joue, il y a la plus grande mygale, je ne sais plus si c'est du monde ou simplement de sa collection, mais croyez-moi, elle est énorme!

Je mettrai prochainement mes colocataires.

Et au fait merci beaucoup Manu, oui c'est vrai aujourd'hui c'est la Saint-Barnabé et y a que toi qui me la souhaitée, merci beaucoup!

8 commentaires:

Barnabé a dit…

Non ya aussi ma tante et Céline qui me l'ont souhaitée après, mais à part ça, PERSONNE!

Anonyme a dit…

Bon allez soyons solidaire à ta cause : "Bonne fête Barnabé !"
Tu te sens mieux maintenant, t'es moins frustré frangin ? Et si je te dis que je pense à toi tous les jours sauf celui de la St-Barnabé, c'est pas mal aussi, non ? Ah lalalala, et exigeant avec ça !
PS : tu es photogénique mon grand !
Bisous.
Elodie

Anonyme a dit…

ta fête je te l'ai pas souhaitée directement mais je suis sûre que je suis la première à y avoir pensé...
Comme t'es beau mon babilou!
Dis à ta petite copine de bien se tenir;-)
bisous bisous, ça va?Oh ja!!!
lea

Mnskill a dit…

Bonne fête babilou !

J'espère que tu as bien profité et que y'avait pleins de barnabas pour fêter avec toi là-bas !

Barnabé a dit…

Hahaha oui Lea j'ai trop pensé à ça la dernière fois qu'on s'est vus! Ça va? oh ja! Je me rappelle de ce qu'il y a avant mais je peux pas l'écrire j'y arrive que phonétiquement!
Merci Elodie pour ce gentill compliment!
Et Yann tu rigoles mais on a fait une monstre fête car ici la st-barnabé c'est une fête nationale! Bon j'arrête je suis pas crédible hahaha! Mais merci!

Anonyme a dit…

Hallo tit Bilou!:O)

Oui ça gehts bien à Berlin,merci!:)

Et toi j'ai même pas besoin de te poser la question!;O) Mais allez,soyons fous...Comment ça va??!^^

Ton blog est trop bien!Ca me donne aussi envie de...repartir!^^

Ca fait plaisir que t'aies mis quelques photos!Tu sais quoi,celle de toi tu devrais l'envoyer au concours des ZAP! hihi ^^ Désolée je sais pas pourquoi,mais ça m'a fait penser à ça...^^

Et pour la langue ne t'inquiète pas,ça va revenir en deux temps trois mouvement!;O)

Voilà chti Biloudoudou, je te souhaite une bonne suite et un joyeux Noël!!! ^^ (oui ça n'aura sûrement fait rire que moi...)

A tout bientôt!***
bisous
vivi

Anit a dit…

Hola Bilou,

como estas?

je continue en espagnol, allez soyons fou!

Acabo de ler tu blog, y no sé cuantas veces he reido sola delante de mi ordenador.
Me parece que todo pasa bien para ti y que tienes coloc muy "interesantes".
Como queria ser a tu lugar! Madrid! Sabes que tienes suerte? Y ademas hablaras español perfectamente!
Entonces disfruta à fond!

Hasta luego!
Besitos.
Anit

Barnabé a dit…

Hola anit!

Estoy muy muy bien y tu?

La vida aqui es un paradiso! Es mil veces mejor que en Suiza! Y ya hablo bien español! Es increible! A veces, pienso en español!

Y la gente aqui es muy sinpatica y abierta! Puedes venir cuando quieres! Si no tienes miedo de las tarentulas!

Hasta luego!