vendredi 8 juin 2007

Mes activités

Donc pour passer le temps je fais plusieures choses

Lire
Avant de partir (oui comme Eve Angeli!) j'ai volé 3 livres dans la bibliothèue du belvedère et j'en ai déjà fini un "le bouchon de cristal" trop bien!

Mp3
Oui quelle belle invention! En ce moment j'écoute "get your hands up" et "pedestal" de Fergie ca tue c'est trop fergalicious!

Télé
Aujourd'hui j'ai essayé pour me faire à l'oreille mais c'est dur, j'ai vu friends en espagnol et c'est aussi trop marrant (quand je comprends) sinon c'est abusé tous les programmes people qu'il y a, ils ont polémiqué 3'000 ans parce que Sharon Stone bronze topless et george clooney ne veut plus jamais se marier! Sinon y a aussi l'émission des boites mais sans Arthur, le gars tu crois qu'il a 29-30 ans et en fait il a 45 ans!

Balade
Oui comme tous les jours c'est trop cool, les gens sont trop sympa et te font la conversation a fond même les vendeurs et tout! Par exemple je suis allé cherché ma carte sim(ah oui j'ai une nouvelle carte!) et je sais que le gars adore la suisse car il est allé 15 jours à Genève où habite sa soeur! Et c'est trop beau, aucune pépette et aucun b-boy dans la rue!

Sport
ben oui du sport pour pas que ca se ramollisse pompes abdos tout ca...

Bon j'ai plus grand chose à dire ca se voit non? bon ben c'est mieux que j'arrête là alors!

A plus!

2 commentaires:

Mnskill a dit…

T'as acheté une nouvelle carte sim ? Faudrait nous faire part de ton nouveau num dans un mail collectif ! comme ca on pourrait un peu t'appeler ou alors t'envoyer quelques sms !

Sinon, tu commences quand concrètement tes activités scolaires ? Parce que là, ça m'a l'air de tourisme ! lool ^^

Barnabé a dit…

Alors pour ta gouverne ptit Yann je commence Lundi les cours!
Et je vais vous écrire un mail collectif ajd pour vous donner mes coordonnés! Et si ça te plait pas enfile-toi du pain d'épice comme une carte de crédit hahaha!