jeudi 7 juin 2007

Las compras

Hier je vais faire des courses 30 minutes après m'être réveillé, il était donc 14h30.
Je descends dans la rue et vais à Carrefour je voulais acheter des chaussons du gel douche du shampoing, du dentifrice et quelques aliments genre pâtes, j'ai tout trouvé sauf les pâtes impossible, nulle part! Et en fait y avait que l'é´lémentaire car c'était pas Carrefour mais Carrefour express (un peu comme chez nous la Coop qui est ouverte jusqu'à 22h00) et je me suis dit mais pourquoi y a que ca d'ouvert il est 14h45, mais j'avais oublié que les horaires sont vachement différents:

le matin : 11h00-14h00
le soir : 17h30 22h00

C'est marrant non? Encore plus marrant, dans les magasins y a du vin rouge et du vin blanc en brique et en bouteille pet! Hahaha c'est Dédé qui serait content(c'est un toxico du Commerce)!

Voilà sinon je vais me faire un abonnement de métro et j'aurai une carte sim vendredi!

a tout bientôt!

P.S.: Merci Lea et Yann pour les commentaires!

Aucun commentaire: