samedi 30 juin 2007

Film d'horreur à petit budget

Je vais vous raconter une histoire d'horreur fictive en commentant les images de la soirée auberge espagnole chez Mattias, éteignez les lumières ça commence...


Tout se passait très bien dans cet appartement d'étudiants, Mattias l'allemand préparait à manger pour tout le monde mais ce qu'il ne savait c'était que Barnabé était un psychopathe schizo et qu'un rien lui faisait péter un câble!
En l'occurence, il y avait trop de sel dans la nourriture, Barnabé devint fou et conclut qu'une punition générale s'imposait.








Il décida de tuer un par un tous les gens présents dans la pièce (cette pièce était la cuisine).















En commençant bien évidemment par le cuisinier allemand, il jeta Mattias par la fenêtre, celui-ci se crasha grave la gueule parterre et son cerveau tapissa le sol!

Et un de moins!
Puis vint le tour des américains, les dames d'abord!
Lindsay:"Barnabé qu'est-ce tu fais, arrête s'il-te-plaît tu me serres trop fort je peux plus respirer! Je te dis d'arr...CRACK!

Barnabé lui craqua la nuque comme du beurre!









Puis il prit le plus grand des couteaux qu'il trouva et trancha Rob à la taille!
Rob:"Pourquoi mes jambes sont à l'autre bout de la pièce et il y a une marre de sang sous moi? Je ne peux plus bouger je ne comprends pas je..."
Rob s'évanouit, il put se vanter, au ciel ou en enfer, d'avoir eu la mort la plus douce.





Vint le tour du dernier américain "il y en a bien assez!" pensa le machiavélique Barnabé.


Brian, ayant eu une absence et ne sachant pas ce qui venait de se passer, regarda Barnabé en pensant:"Mais pourquoi diable s'approche-t-il de moi avec ces yeux de psychopathe et cet énorme couteau?"
Malheureusement pour lui, Barnabé lui apporta la réponse plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité, et cette réponse ne lui plut pas des masses, Barnabé lui trancha la tête, la mit dans une casserole et la fit cuire à feu doux (entre 3 et 4).




Puis vint le tour du taïwanais, qui avait tenté de s'échapper pendant ce temps, mais en vain car Barnabé lui avait coupé les tendons des chevilles avec une rappe à fromage (alors qu'il lui aurait suffi de fermer la porte à clé, mais Barnabé n'était pas des plus censés à ce moment-là). Il avait presque atteint le frigo en rampant quand Barnabé lui embrocha le ventre avec une gigantesque fourchette.


Jacky:"Mais pourquoi?! Pourquoi tu fais ça?! Aïe ça fait mal!"


Barnabé:"Oh pardon, tu veux que je l'enlève, moi ça me va mais tes tripes vont probablement sortir à l'air libre et tu risques fort de mourir!"
Pas de réponse, bonne réponse. Barnabé retira la fourchette et sa prédiction se réalisa.









Jacky:" AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"












Barnabé:"Mission accomplie."
Puis, il rentra tranquillement chez lui et s'endormit de bonne humeur.













FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli scénario, il faut te lancer dans cette voie frangin. L'humour noir c'est ta tasse de thé ! Et avec ce petit côté absurde que j'aime particulièrement.

Ciao, ciao

Elo