mardi 5 juin 2007

Ça y est!

Voila c'est fait je suis a madrid! Je sais pas quoi dire c'est completement different ca depayse a fond! Je me sens bizarre je comprends pas trop ce qui m'arrive! Tout le monde me manque! Je vais vous reecrire quand j'aurai les idees plus clairs ce sera plus interessant pour vous, au lieu de me lire pendant que je dis n'importe quoi!

voila alors a tres bientot!

2 commentaires:

Mnskill a dit…

Ouais ça fait vraiment trop bizarre que tu sois parti... C'est encore le premier jour et personne (et toi avec) ne se rend encore compte que tu vas passer là-bas au minimum une année. C'est fou !

En tout cas c'est une bonne idée ce blog, j'espère que tu as pris un appareil photo avec toi, parce que ce serait dommage de ne pas avoir un aperçu de ce que tu vis en Espagne !

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour toi ! (C'est déjà pour quand que tu dois t'organiser pour l'école ???)

¡Buena suerte, bandido!

Anonyme a dit…

Coucou petit babilou!
Tu peux dire que ça fair bizarre. je réalise pas trop que t'es plus là.
Tiens bon tu vas vite trouver tes marques et on est pas si loin;-)
Mille bisous bien de chez nous