jeudi 7 juin 2007

Mon appart

Donc j'ai pas à me plaindre (mais allez! je vais quand même le faire de temps en temps juste pour le plaisir!), grand salon, cuisine normale, petite salle de bains et petit balcon, et chambre assez spacieuse.

Je crois que ca fait une éternité que personne n'a habité dans ma chambre car dès que je suis entré, mes chaussettes étaient grises de poussière, je vais donc tout fier demander à ruben "tu as un aspirateur?" et ben non! donc je balaie mais y avait une de ces couches! Hier je suis d'ailleurs allé acheter des chaussons pour pas trop salir mes chaussettes, et j'ai nettoyé les vitres aussi et aujourd'hui j'ai récuré et changé de place mes meubles(j'avais pas trop de boulot, l'armoire est collée au mur donc il restait le lit et la petite commode).

Pour le nettoyage on se partage les taches par exemple du 1 au 10 je fais le salon, du 11 au 20 je fais la cuisine et du 21 au 30/31 je fais la salle de bains. Si on ne nettoie pas ou pas bien, on doit le refaire les dix jours d'après en cumulant notre nouveau lieu ce qui fait 2x plus de boulot et pas de boulot pour celui qui est remplacé, par exemple les 3 dernières semaines, Nacho n'a rien foutu donc il doit nettoyer la cuisine, le salon et la salle de bains tout seul hahaha!

Pour la nourriture il y a des choses que tout le monde peut utiliser (lait, huile, vinaigre, épices) et sinon c'est chacun pour soi, c'est pas très convivial mais ca me va. Ca fout juste un peu les boules de cuisiner avec une cuisinière à gaz mais sinon ca va, j'ai des compartiments personnels. Quand un truc que tout le monde utilise manque, celui qui le voit va l'acheter et garde le ticket et à la fin du mois on divise en trois, j'espérais qu'il y aurait des règles mais je ne m'attendais pas à ca! Hahaha!

Sinon trop beau, chauffe-eau donc eau chaude toujours à disposition! c'est à peu près tout!

A plus!

Aucun commentaire: