samedi 30 juin 2007

Nuevos alumnos

Hisoire que vous puissiez mettre un nom sur un visage! Rachel la blonde américaine (c'est pas une insulte, c'est une description) est trop sympa, elle a 19 ans mais sa mère est aussi là à l'école, donc pas touche! Sa mère est très bien aussi d'ailleurs! Je suis allé manger avec les 2 mercredi et je suis allé au ciné avec Rachel le même jour (je sais pas si je l'avais déjà dit). Elle habite dans le seul coin des USA que j'ai visité, j'ai nommé la Floride.
Lindsay l'américaine noiraude est aussi très sympa, Brian flashe dessus, elle habite à New-York, sait l'allemand et un couple qui habite tout près de chez elle (à NYC donc) vient de Fribourg!Comme le monde est petit!
P.S.: J'avais aussi une photo d'une Suissesse mais je l'ai effacée car j'aimais pas trop cette fille, un peu tête à claques! Vous trouvez pas qu'on dirait des pubs pour du dentifrice?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Babilou je t'en prieeee!!!!!!

Donne-moi le nom de ta pâte à dents!!! ^^

Sinon contente de voir que tout va bien pour toi et que tu profites à fond!!!

Merci beaucoup pour ton mail, tu recevras une réponse incessamment sous peu!...

D'ici là, plein d'bisouxxxxx

viviña

Barnabé a dit…

Merci beaucoup vivisquinouche!

De rien pour le mail, mais j'attends toujours le tien! Pour l'instant tout ce que j'ai reçu c'étaient des paroles, paroles, paroles!

Mais non je rigole! J'espère que tu vas bien aussi, je t'embresse et pour répondre à ta question, colgate super white plus ultra!

Barnabé a dit…

je t'embrAsse, pardon!