dimanche 17 juin 2007

Rob-Sasha-Brian

Les deux gars sont collègues depuis 7 ans aux States(oui ils sont américains), et sur la photo on dirait que Brian a 18 ans mais ne vous y fiez pas il en a 29 hahaha! Rob (le gars aux cheveux discrets) parle environ 3 ou 4 mots d'espagnol et parle toujours avec Sasha en anglais, je sais pas ce qu'il fait là dans cette école assez chère! Et Sasha c'est la guapa chica dont je vous avais parlé, elle a étudié en Australie mais vient de Malaisie, Rob se donne corps et âme pour se la taper mais rien n'y fait, pas de cheveux, pas de Sasha, désolé Rob!

3 commentaires:

Mnskill a dit…

Ah putain il me dégoute le gars haha pas de cheveux pas de sasha ! trop drole !!! Ca me fait trop rire ces gars qui font les grosses limaces à côté des filles pour les "choper" ! Ca me fait penser à quelqu'un que je connais... lol (C.S)

Barnabé a dit…

Hahahaha ptit con! Je vois pas du tout de qui tu veux parler! Va t'enfiler du pain d'épice hahaha! Mais non je rigole mais en fait elle, plus tu la connais moins elle est jolie, tu vois ce que je vx dire? U know what I mean? Elle a de la chance d'être waouw car à part ça elle a pas grand chose!

Barnabé a dit…

Bon je retire ce que j'ai dit elle est quand même vachement sympas, je la kiffe bien, c'est juste quand elle est avec son chien (Rob) que je l'aime pas mais comme elle le promène souvnt je peux pas souvent être seul avec elle...