samedi 30 juin 2007

La dernière soirée de Sasha, Brian, Sasha, Rob et Sasha

Voilà c'est fini! Mais heureusement elle revient mardi! Je retire tout ce que j'ai pu dire de négatif sur elle, elle est trop bien et elle va trop me manquer, les 2 autres aussi biensur! Aurevoir Sasha! Et Brian et Rob! Et Sasha!






















































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, c'est encore moi ... je t'ai dit que je te bombardais et chose promise, chose due. Je n'ai pas pour principe de faire les choses à moitié. Ceci dit, ce sera le dernier, pour aujourd'hui du moins.

Qui suis-je, c'est très difficile à deviner ... il y a une semaine et demie environ j'avais un gros bidon.

Barnabé a dit…

La meilleure est celle où je suis seul avec Sasha, biensur on voit pas bien mais si vous cliquez sur la photo vous pouvez la voir en vachement plus grand et ainsi l'admirer!