samedi 9 juin 2007

Friday night fever

Hier, Ruben me dit "ce soir on sort, tu veux venir?" je dis oui, tout innocent, croyant que ce serait avec lui, Nacho, Elena et d'autres amis. FAUX! Nacho reste à la maison et regarde Prison Break et moi je me retrouve avec Ruben, son petit frère qui est une copie un peu plus petite de Ruben mais avec 3 piercings à la lèvre inférieure en plus (à propos tu vas bien Céline?), Elena et une autre fille, tous métalleux en noir jusqu'au bout des ongles (je comprends maintenant pourquoi il y a une lessive black magic pour que le noir reste bien noir!), hard rock/métal dans la voiture, j'avais vraiment rien à voir!

On est allés dans un bar trop glauque "La Jungla" (je me demande ce que ça veut dire), genre bar rock miteux des années 60 avec du carrelage parterre et un écran géant où passent des vieux clips de rock et , pour vraiment aller jusqu'au bout dans le "rien à voir", il y avait "Charlie et la chocolaterie" sur une petite télé dans le coin! C'était trop marrant!

On a joué au billard (gagné-perdu-gagné-perdu) et aux fléchettes(gagné!) et j'ai goûté une boisson typique espagnole, le "colimocho" (je crois), c'est un mélange de vin et de coca-cola, ils m¡ont demandé si j'aimais, j'ai dit oui, j'aurais pas dû...

Parce qu'après, on est allés dans une salle de concert "underground" mais sans concert et on a pris une girafe de colimocho! Oui y a aussi des girafes ici (oh non le Commerce me poursuivra toujours!)!

C'était cool mais vraiment j'avais rien à voir moi en polo blanc rayé et jeans là-bas avec eux, imaginez la scène!

Puis nous sommes rentrés

P.S.: petit conseil de voc si vous allez en vacances à Madrid et que dans un bar vous voulez commander une mini, faites attention car une mini là-bas, c'est 1 litre!

4 commentaires:

Mnskill a dit…

putain mini 1 litre... c'est quoi un maxi ? le tonneau ? en tout cas tu dois bien t'amuser avec la bande à manson haha !

Barnabé a dit…

J'ai fait une petite erreur que je vais corriger dès à présent! C'est le cAlimocho! calimocho et non colimocho, autant pour moi!

Cellule a dit…

Tu dois t'amuser comme un fou avec ces gens dis voir! ^.^
Je t'imagine tout à fait, mon ptit Bilou parmis pleins de piercés et co!
J'aurais du te prendre en soirée avec moi histoire de te préparer avant que tu partes! ^_^

Barnabé a dit…

Ouais j'aurais été moins étonné, mais ça va à part tout ça c'était une soirée normale, y a pas eu de scarifications ou de sacrifice rituel, rien de tout ça, peut-être qu'ils me réservent ça pour le prochain weekend hahaha!
Mais non je rigole, à plus Céline et salue bien toute ta famille et les Vetterli aussi!