mardi 3 juillet 2007

Hey!

Ça va pas du tout ça! J'ai mis plein de photos, je remarque que celles-ci ne vous plaisent pas du tout, puisque j'ai quasiment pas de commentaires! Désolé je pensais que ça vous ferait plaisir et que vous exprimeriez votre joie en m'écrivant des commentaires, mais je me suis trompé ce n'est pas le cas alors je m'excuse et pour me faire pardonner, je vous jure de ne plus jamais mettre de photos! Ce deal vous convient-il?

Si ça ne vous convient pas vous savez quoi faire...écrire des commentaires!

Hahaha à plus!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon t'as gagné mon grand ! On va faire un effort pour la bonne cause ... je crois savoir pourquoi il n'y a pas de commentaires ... soit tout le monde s'en fout (je déconne), soit on reste sans voix en te lisant et sur notre fin tellement le récit de tes aventures est palpitant. En fait, on attend avec impatience la suite et on en oublie les commentaires; ça te va comme excuse ? Et je parle un peu au noms de tous qui j'espère iront dans mon sens histoire de ne pas contrarier notre cher Barnabé ! Non sans rire, continue tes délires, joins un max de photos ou alors écris seulement. Dans tous les cas, c'est un réel plaisir à chaque fois de découvrir ta vie en Espagne.

Bisous bisous

Ta grande soeur chérie, Elodie

PS : Assez long mon commentaire ?

Mnskill a dit…

Salut ^^

En fait, c'est que tu mets tellement de photos, que on sait plus par ou commencer lol !

En tout cas, je trouve que c'est vraiment bien comme tu fais, parce que les autres blogs finissent en général toujours dans l'oubli ! Et le tien est super bien "entretenu" ! En tout cas, ca fait toujours trop plaisir de voir des news sur ton blog, parce qu'on a vraiment l'impression que tu es pas si loin que ça finalement, et que on peut avoir un peu de nouvelles !

Barnabé a dit…

Hahaha! Merci beaucoup! Grande soeur chérie! Je te savais à la masse mais pas à ce point, tu m'en veux pas si je fais une réponse collective à tous tes comm's? Merci encore bcp et si tu m'en veux je ferai une réponse pour chaque commentaire! A bientôt double-maman! smoutch!

Barnabé a dit…

Merci Yann c'est sympa, j'adore quand y a des comm's c'est autant cool pour moi de venir les voir que pour toi de venir voir mes articles! Alors après cet échange fructueux, je te dis lache-moi la grappe et à bientôt! Hahaha mais non je plaisante merci beaucoup, et salue bien Nadine! A plus!