samedi 28 juillet 2007

Malade

Salut désolé pour cette absence de vie sur mon blog, j'ai pas écrit depuis des lustres (enfin faut pas pousser non plus, depuis mardi) mais! J'ai une bonne excuse, je me baladais en ville quand soudain un chien errant m'a attaqué, il m'a mordu, arraché les mains et les a embarqués, voleur en plus! J'ai essayé d'écrire un article, mais hors de question. J'ai donc mis tout ce temps car j'ai cherché un clavier pour moignons dans la ville, et je l'ai enfin trouvé, trop marrant il fait huit mètres de long!

MAIS NON! Ça existe pas un clavier pour moignons voyons! J'écris avec mes doights de pieds! Faut être agile!

La vraie histoire, c'est que depuis une semaine je suis malade comme un chiot, j'ai hyper mal à la tête, je peux pas faire de mouvements rapides, je marche comme un vieux, et toutes mes glandes (mêmes celles dont j'ignorais l'existence) du cou(ben oui du coup), de la gorge et du menton sont à la fête! C'est vrai je ressemble à un hamster qui a fait le plein de provisions dans ses joues, ou à cette sorte de poisson qui se gonfle quand il a peur, comme si on m'avait arracher les dents, ah ben un peu comme la 1ère photo de mon article "grimaces" tiens!

Je pense que ça s'est propagé à partir de mon menton la semaine passée, en effet je suis allé me coucher en disant à Nacho: "C'est bizarre ça me pique un peu le menton" et il me fait: "Ah ouais t'es un peu rouge, mai ça va passer". Il avait tord...

Le lendemain, je sors de ma chambre et Nacho était au salon et je lui dis: "Ah ce matin c'est horrible, ça me fait vraiment hyper mal, je peux même pas toucher mon menton", mais Nacho ne répondit rien, je le regarde et il faisait cette tête que les personnes font dans un film d'horreur, lorsqu'elles voient ce qui va les tuer dans quelques minutes et qu'elles sont tétanisées!

Ça m'a fait paniquer un tantinet, je suis donc allé voir dans le miroir, et si c'était à refaire, eh ben je le referais pas! La réaction de Nacho prit tout d'un coup tout son sens, j'avais une espèce de cloque ÉNORME en plein milieu du menton, qui faisait d'un mal, et rempli de pus jaune et blanc, bref bon appétit quoi!

Vous me connaissez je fais pas dans la dentelle, je prends mon menton à deux mains et ni une ni deux, je te fais péter tout ça! Je sais maintenant que je suis capable d'aller vachement plus haut dans les aigus que ce je pensais. Mon menton était l'origine de mon mal, qui a enflammé toutes le bas du visages (les fameuses glandes) et les oreilles aussi.

Mais je vous ai pas encore raconté la cause, le pourquoi du comment, c'est d'un con! C'est un de mes imbéciles de poils qui a poussé dans le faux sens, dans ma peau quoi, et j'ai réagi assez violemment! Faut être con quand même pour se tromper de sens (tiens, ça me rappelle quelquechose).

J'ai donc rien fait de très intéressant cette semaine je suis resté sage, et pour la 1ère fois c'était un peu de la routine. J'ai juste été au resto avec Lindsay et Katy puis on est sorti dans un bar la semaine passée, et hier je suis allé sur l'étang du Retiro (encore, et je me suis chopé une monstre insolation!) avec Katy, Courteney(la meilleure amie de Katy) et Aaron(un jeune étudiant qui est là depuis deux semaines, on est plus que 4 jeunse maintenant, et plus que 2 dans 2 semaines). Je metttrai des photos de tous ces événements tout bientôt!

Saloute!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est chouette avec toi c'est que tu arrives à rendre une histoire de bouton rempli de pus passionnante ...

A bientôt !

Bisous bisous.

Elodie, ta frangine

Anonyme a dit…

Faut laisser pousser la barbe Barnabas..comme ça pas de poils incarnés!
Ce qui est positif je trouve c'est que peut-être maintenant tu arrives à comprendre, oh un chouïa seulement! le drame que peut représenter l'épilation pour la plupart d'entre nous les filles, les poils incarnés ça nous connaît!!
Et tout ça pour vos belles (enfin,+ou-)gueules...
Hein Elodie???!!!
Baci baci
M

Anonyme a dit…

wesh ma poule, ca va mieux petite nature. non je rigole il doit y avoir pire, quoique..... à voir tout se passe pour le mieux pour toi fait plaisir et continue comme ca! ton blog est bien délire. ou pas. gros bisous barnabinou

J' enfile

Emme a dit…

A Manu et les autres : question pilosité, ça va, je ne suis pas de la même famille que Demis Roussos. Depuis ma plus tendre "adolescence" je me rase une fois par semaine environ (charmant épisode de ma vie intime) et même à la repousse mes poils demeurent blonds, fins et discrets; je fais donc partie des chanceuses. Le seul endroit qui pourrait éventuellement trahir mes origines latines, ce sont mes bras mais là encore ce n'est pas choquant, juste quelques poils clairs qui se courent après et ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'épiler les bras ! Bien que j'aie une copine qui le fasse ... Bref, je n'ai encore jamais eu de poils incarnés, ni d'ongle(s) d'ailleurs mais en comparaison à un accouchement c'est du pipi de chat Manu et ce n'est pas toi qui vas me contredire ! Ceci dit, on en fait des choses pour les + ou - belles gueules des mecs, ça c'est sûr ...

Bonne journée et asta la vista baby !

Elodie

Barnabé a dit…

Elodie t'es une sacrée mongole quand même hahaha!

Mais merci pour ces détails croustillants sur ta pilosité, et je vois que vous vous la coulez douce avec Manu vous papotez sur mon blog trankil, dites-moi si je dérange!

Je rigole grande soeur en tout cas merci pour tes comm's, et stp c'est Hasta la vista baby (mongole) t'es une sacrée bout-en-train técol!

A plus!

Barnabé a dit…

Manu, non je comprends pas pour moi c'est facile et naturel de s'épiler pour une fille. Mais non je peux imaginer maintenant que j'ai le bas du visage enflé c'est soudain plus clair hahaha! Je laisserai pousser promis (en meme temps tu peux pas venir vérifier hahaha)!

A bientôt!

Barnabé a dit…

Hahaha J'enfile t'es trop marrant! ou pas. Je te jure j'ai une gueule d'hamster en ce moment hahaha, mais ça va, au moins mon corps à moi est sain et pas tout pourri de l'intérieur hahaha!

Merci beaucoup pour ton comm et tes compliments grand fou! Ça fait bien plaisir, et rire! Je t'embrasse et salue-bien ta folle de copine de ma part, ou l'inverse je sais plus!

A bientot Jipinou!

Zoubi Zoubi

Emme a dit…

A Manu et accessoirement Barnabas :

Mais de quoi y se mêle mon frangin, c'est pas une fille il peut pô savoir ... (Barnabé, je t'aime, tu sais).

J'en étais sûre, je me suis tâtée "h" ou pas à "hasta" et j'ai fait le mauvais choix. Ceci dit, au passage, je tiens à te faire remarquer qu'avant les commentaires de ton com's "Malade" tu écrivais "mongole" sans "e" et j'ai laissé couler frangomme alors bouche cousue et rabat ta .... langue (qu'allais-tu imaginer voyons ?).

PS : En tant que mères au foyer équilibrées et responsables que nous sommes Manu et moi, il nous faut bien évacuer de temps à autre en lachant quelques conneries et en racontant nos vies pour ceux que ça intéressent ... il en va de la survie de nos enfants : strictes avec eux et déconnades avec les internautes, yeah, youpi, Prosper youp la boum je suis la reine des pins d'épices (et non des pines ou d'épines d'épices, je sais rester à ma place tout de même) ... bon je m'en vais retourner à mon rôle de mère, la séquence rigolade est terminée (et nous ne sommes pas des femmes au foyer désespérées, s.v.p !).

Anonyme a dit…

Evidemment il ne me viendrait pas à l'idée de comparer l'épilation à l'accouchement, remarquez...en accouchant on reçoit un cadeau au moins, et surprise en plus!, alors qu'en s'épilant...Parce qu'il faut bien dire que la plupart des mecs sont même pas foutus de dire "oh baby t'as les jambes, ou les dessous de bras ou..bref vous voyez le topo!douces"
NON la majorité des mecs ne se rend même pas compte qu'on a pas de poils!! ils s'en foutent, eux c'est à autre chose qu'ils pensent!
Bon j'en étais où là...tout ça pour dire je sais plus quoi..
Ah oui Elodie, bien sûr nous ne sommes pas des desperate housewifes,quoi que, parfois je dois dire que j'ai l'impression qu'une certaine ressemblance pourrait être possible, tu trouves pas??
Mais il est tout à fait clair que se défouler sans tabous et censure,n'est-ce pas Barnabas? sur ce blog, nous fait un bien fou, et accessoirement doit certainement fasciner et intéresser les visiteurs! ;o)
Disons que c'est une sorte de no man's land,un endroit où on a tous les droits, ou presque.
OK j'arrête là, je rassure tout le monde, j'ai pas fumé, pas sniffé, pas bu, mais il se pourrait bien que je sois tombée dedans toute petite...
Tu vois Barnabé, jamais j'aurais imaginé que ton blog éveillerait en moi de si étranges comportements..
Hasta la vista à tous les mongoles
Baci
M

Anonyme a dit…

comme vous partez en vrille là.J'arrive plus à vous suivre. On parlait de ce pauvre babilou qui souffre le martyre avec son poil et on en vient à parler de jambes douces et de bébés?T'inquiètes pas Barnabé je reste avec toi(je suis bien obligée, je vais habiter chez toi pendant 5 jours).
Bon à part ça moi aussi j'ai des poils incarnés et j'en fais pas une maladie.
Bise à tous
lea