vendredi 20 juillet 2007

6ème semaine de cours

Donc école mais biensur sortie tout au long de la semaine aussi cela va de soi! Mais pas de panique j'ai fermé mon porte-monnaie à clé! Et bref je revu Alisha (kelly Clarkson) je vous promet de prendre vite une photo elle vaut le détour, mais c'est trop beau ici y a tellement de choix, y a des belles filles partout, t'es obligé de te faire un torticoli (il est trop marrant ce mot!) â force!

Par contre pour vous les filles c'est pas trop génial désolé, ils sont quasiment tous laids, mais c'est pas grave moi je suis là, c'est suffisant non? Heu le petit prétentieux! Je rigole oh, de toute façon, qui pourra m'empêcher de dire ce que je veux sur mon blog? Hein qui? Je vous le demande...

Katy s'en est allée à Paris et moi je vais jouir de son hôtel (et non DANS son hôtel, attention cela diffère quelque peu et peut prêter à confusion)!

Je vous dis à tout bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

torticolis c'est marrant mais ya un "s" à la fin... mais je sais que t'aimes pas les "s" à la fin c'est pour ça que ton blog s'appelle BarnabaS en EspañaS... :-p

Barnabé a dit…

Heu técol de Biatche t'as vraiment envie de m'emmerder dis-voir! Et comment vont Denis Stippe et toute la tribu?

C'est pas ma faute si j'écris mal mais celle du clavier! Lis un de mes comm's plus haut, j'explique tout en détail!

A bientot!