mercredi 18 juillet 2007

Vamos a la playa

Oh la plage c'était vraiment trop beau! Depuis 5 semaines que j'attendais ça on a enfin pu y aller! J'ai pas de photo de la plage avec ma soeur et mon père car on n'a pas pensé à en faire, tels des ploucs. Mais j'en ai de la journée suivante avec Jacky et Vanessa, c'est à cause de la plage que j'ai raté mon train mais bon c'est pas grave ça en valait la peine!

Quel enfoiré quand même, elle est toute amoureuse et lui se la joue romantique mais c'est juste un vide-...oops qu'est-ce que j'allais dire moi, je sais plus, ah oui c'est juste un vide-grenier en attendant de retrouver sa copine! J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des asiatiques hahaha(je rigole, je précise quand même au cas où)!
Aucun commentaire sur la sale tête que je tire ou sur ma blancheur immaculée, c'est inutile car je le sais déjà, voilà la glace est brisée au tour des compliments maintenant!
Et en fait si on regarde de plus près, c'est plutôt artistique cette photo avec ce dégradé clair-obscur! C'est ça c'est voulu, j'ai fait exprès de me préserver du soleil pour ne pas bronzer et ainsi rester blanc comme une merde de Yeti au nom de l'art!

2 commentaires:

Mnskill a dit…

Barnabé, faut enlever ton t-shirt blanc la prochaine fois ! haha !

SInon c'est marrant, on dirait un cake marbré !

Barnabé a dit…

Hahaha merci, t'as raison je l'enlèverai, c'est vraiment trop laid je vais jamais bronzer alors je suis juste un peu bronzé au visage et aux avant-bras, tout le reste est blanc!

Et qu'est-ce qu'un cake marbré, un pain d'épice genre carte de crédit?

A plus!