dimanche 15 juillet 2007

Hey! Ca fait un bail!

Donc je vais vous raconter ma petite semaine, Il a donc cette nouvelle et folle eleve, Katy, et avec elle et Lindsay nous sommes alles dans un endroit hyper perdu pour voir un concert, c'etait le concert d'un ami d'un ami de Lindsay, et c'etait vraiment trop trop bien, ils s'appellent Viajante 19 et ont une page myspace si y a des interesses, je suis encore une fois desole pour les accents mais cette fois c'est un ordi chinois donc je vais regler ca quand je serai a la maison.

Oui car je ne suis pas a la maison je suis a... Barcelone! J'y suis alle avec Katy et Jacky vendredi, en fait Katy et moi y sommes alles l'apres-mdi alors que Jacky a 6h du mat hahaha! Et Bref j'ai trouve la seule place qui restait a barcelone pour dormir vendredi, un endroit hyper loin de la plage et hyper miteux, avec 12 autres jeunes sales et puants! Mais vla-t-y pas que Dieu existe et que Jacky vit dans un p**ain d'hotel colle a la gare des trains et avec par hasard, deux lits!

En fait c'est parce qu'il attendait de la compagnie pour samedi, compagnie qui n'est pas sa copine mais son ex-copine de Taiwan et il va faire le reste de son voyage avec hahaha! Mais bon moi je dis on est en Vacances, les regles ne sont donc plus les memes, ce qui se passe a Madrid reste a Madrid(ou en l'occurence a Barcelone)! Le plus marrant c'est d'avoir deux copines en meme temps (je sais vraiment pas du tout pourquoi je dis ca moi!). Donc au lieu de l'hotel miteux j'ai droit a un hotel de luxe gratuit! Je devais rentrer aujourd'hui mais il y a eu un (petit) probleme, je suis sur que vous voyez venir le truc! Donc je squatte encore chez lui ce soir.

Hier mon pere et ma soeur sont venus et c'etait vraiment trop marrant meme si c'etait hyper court, j'ai pris plein de photos de ma semaine et de mon weekend et des videos aussi je vais bientot les mettre! Et bref je vais d'hotel de luxe en hotel de luxe, oui car mon pere a reserve au barcelona palace hotel un monstre hotel vraiment trop beau, ancien Ritz s'il-vous-plait! J'ai pas visite grand chose vu que j'avais que le weekend et que j'avais deja visite la premiere fois que je suis alle a Barcelone, mais on a quand meme ete mange une paella trop bonne!

Et ouais c'etait vraiment cool, et apres je suis alle avec Jacky et sa copine au musee Picasso, oui Katy a passe tout le weekend avec un pseudo-ami qu'elle n'a vu qu cinq fois! Donc je l'ai pas trop vu. Ensuite playa! J'y etais alle la veille avec Margaux. cette mongole! C'est vraiment trop beau avec les vagues et tout! Et bref apres le moment des adieux on cherche un taxi y en a plein, oui mais tous occupes, IM-POS-SIBLE d'en trouver un de libre! On perd 25 minutes on prend le metro biensur une monstre queue, y a jamais de queue normalement mais la forcement c'etait oblige, quand enfin je peux passer, mon pass lui ne passe plus! Il etait epuise donc je rachete un billet je refais cette queue! On prend le metro Je m'interdis de voir l'heure pour ne pas paniquer (il restait 9 minutes!) et Katy m'appelle: Ou es-tu? Je suis dans le train depeche-toi! Desole Katy mais je crois que je vais le louper! Oui je crois aussi mais tu sais que c'est le dernier train!

Non je ne savais pas.

Panique a bord! Mon front ressemble aux chutes du Niagara, et je prie Dieu meme si je ne crois pas vraiment en lui, lui peut au moins croire en moi, je li demande un miracle, ce con, biensur, n'en a rien a foutre, et oui vous attendiez tous cette phrase fatidique, la voila: J'ai loupe le train! Plus de train pour aujourd'hui mais heureusement pas besoin de payer pour le train de demain, enfin juste un petit supplement mais bon je peux bien payer ca j'ai eu trois nuits d'hotel de puta madre gratuit! La seule chose qui m'embete c'est que je loupe les cours demain.

Donc voila pour mes aventures encore une fois longues et pas super-captivantes, mais tenez-vous bien, soyez prets pour mes aventures du weekend prochain (ca fait trop: dans le prochain episode de...) car je vais a...Paris!

Et encore 3000 fois mieux que ca, j'y vais gratuitement, avion et hotel (et je vous raconte pas l'hotel de luxe en face du Louvres) payes par les parents de Katy, c'est-y pas genial? Bon je sais pas si vous avez deja vu le film d'horreur hostel, mais ca commence aussi un peu comme ca alors je me mefie un tantinet, surtout que je ne connais Katy ni en noir ni en blanc (et vice-versa).

Donc cette semaine pas de jeremiade, vous aurez plein de photos et de videos, aussi la sequence grimace pour Mael!

Voili voila! Je vous dis a tout bientot et je vous promets d'essayer d'ecrire plus regulierement et ainsi d'ecrire des articles plus petits!

bonjour chez vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du joli Billy ! Quelle vie de débauche tu as ... faut vraiment que je me pointe en Espagne pour te remettre sur le droit chemin frangin (tu remarqueras les rimes au passage s.v.p. !) ! Mais bon comme je peux venir seulement l'été prochain ou peut-être en avril 1998 selon négociations avec mes boss, tu as quelques mois encore pour faire la noce propre en ordre alors éclate-toi, après ça va c.... ne soyons pas vulgaire, je suis maman deux fois tout de même.

Bisous bisous frangegomme.

Ta moraliste de soeur, Elodie

Barnabé a dit…

Salut Lodie oui je sais que c'est du joli!

En fait je vais pas â Paris avec elle, il y a un problème avec se cate de crédit je sais pas quoi, mais ils ont quand même acheté le billet pour moi! Mais ça les dérange pas d'acheter un billet en trop, je pense que côté argent ils ont pas à se plaindre!

Ça fait un peu chier mais au moins je peux squatter son hotel ce weekend!