mercredi 18 juillet 2007

Petit oubli

Pardon pardon! Tel un abruti j'ai oublié de poster les photos de Rachel et sa mère, qui s'en sont allés il y a de ça passé une semaine!
C'est donc du réchauffé du micro-ondes mais c'est mieux que rien! Voici Rachel.









Et voici Richel, sa soeur jumelle! Non c'est pas vrai mais imaginez ça aurait été trop beau! Une pour chaque!







Mais de toute façon elles auraient été les deux pour moi car Jacky préfère la mère, Chris, il dit que c'est une MILF (Mother I'd Like to F***) je vais pas vous traduire car c'est un peu grossier mais ça veut dire en gros que c'est une très jolie maman! C'est vrai qu'elle est bien!













Ah ces p'tites américaines, elles vont me manquer!










4 commentaires:

Anonyme a dit…

il me semble que t'aime bien le contact tête contre tête avec la gente féminine...

Barnabé a dit…

ouais trop j'ai remarqué je fais toujours cette pose sans me rendre compte quel gros mongol! Hahaha!

Alors biathce merci bien de l'avoir retenu! Mais faut que j'arrête un peu avec mes coups de boule, on dirait Zidane!

A plus!

Barnabé a dit…

biatche prénom j'ai écorché ce divin nom!

Barnabé a dit…

Bon je recommence juste cette fois: "Biatche, pardon j'ai écorché ton divin prénom!"
Voilà! Faut vraiment que j'arrête les coups de boule moi!