mardi 3 juillet 2007

Rúben y Elena

Voilà enfin une photo de Rúben et sa copine! Je sais que d'habitude quand on fait monstre attendre c'est pour un résultat extraordinaire, en l'occurence, je sais pas trop que dire...

Pour être extraordinaires ils le sont ça c'est sur, mais extraordinaire dans quel sens? Alors là...

Ils sont néanmoins très gentils, quelque peu étranges mais sympathiques!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez pour le plaisir d'avoir un commentaire à lire ...
Auraient-ils un petit air du couple de la famille Adams, en modernisé ? Et la chose, c'est leur toutou ?
Que je suis drôle, non ?

Bisous bruyants.

Elodie, ta soeur

Anonyme a dit…

Je confirme Elodie, tu es très drôle! et pertinente avec ça!!! je me disais qu'ils avaient un air familier mais je trouvais pas à qui ils ressemblaient...
Et Barnabas, nous sommes tous extraordinaires d'une façon ou d'une autre non????
M

Barnabé a dit…

Oui la famille Adams leur correspond parfaitement j'aurais pas trouvé mieux, olpec impec!

Avec tous les accessoires, les araignées, les habits noires, la chose et les immondices(merci Manu pour l'orthographe hahaha!)!

Halala t'es un peu une bout-en-train Elodie dis-voir hahaha!

Et Manu oui je confirme nous sommes tous des extraterrestres, d'ailleurs j'adhère à fond à la théorie de Rael hahaha!

A plus les ptites folles!