lundi 9 juillet 2007

Lo siento

Je suis désolé (je ne suis pas chez moi et c'est un clavier américain je ne sais donc pas comment faire les accents) je sais que j'ai pas posté beaucoup de news ces derniers temps, c'est que j'ai eu une semaine très chargée! Rien de neuf jusque-là hahaha!

Et ce fut la semaine des départs, je vais donc vous raconter ces tristes événements et d'autres moins tristes, la semaine passée je sais plus trop ce que j'ai fait, ah oui! Vraiment rien de bien intéressant, j'ai passé 25 heures(je mens pas 25!) à nettoyer ma cuisine et j'ai pas fini! Et Ruben a eu le culot de mettre un billet dans la cuisine"il faut laver les assiettes c'est très important" je suis vraiment desole j'etais un peu trop occupe a enlever la merde que ce porc (oui c'est vraiment VRAIMENT le plus gros porc que j'ai jamais vu de toute ma vie!) avait mis 4 ans a poser dans le frigo, dans 2 grandes etageres, dans la machine-a-laver, sur la table et dans la cuisiniere a gaz, c'est pire que dans les films je vous jure! Et en plus j'ai à peine utilisé 3 assiettes! C'est lui qui a tout utilisé et qui a rien nettoyé, il dit qu'il faut nettoyer mais en fout pas une, bref ça me dépasse!

Vendredi Rachel est partie, le soir j'ai mangé avec Jacky, puis je suis allé à "Sol" la place où il n'y a que des touristes, j'aime pas trop mais y avait Alisha (vous savez Kelly Clarkson) avec ses copines et elle m'a demandé de passer, je me suis donc executé, et on a bien parlé, dansé et...voilà! Je suis rentré a 7h30!

Samedi Rob et Brian sont revenus de Barcelone seulement pour le weekend et ont dormi chez moi vu qu'ils n'avaient plus de places où dormir et que les hotels sont chers! On a été voir "28 semaines plus tard" vraiment trop bien je trouve. Puis on a tous été (Lindsay, Mattias, Jacky, Brian, Rob et moi) avec un espagnol ami d'un ami de Rob (donc personne ne le connaissait ça aurait pu être un serial killer, en l'occurence il purifie les eaux de Madrid!). Il était sympa mais un brin (voire monstrueusement!) snob, genre on savait pas qu'on devait être bien habillés, et on le voit sur son 31 et il nous fait "j'ai fait une réservation dans un restaurant" et salut le restaurant! Genre tout le monde avait l'air d'être millionnaire, je me sentais ridicule, et les prix des menus je vous laisse imaginer!

J'ai ouvert le menu et PAH! Mes yeux sont sortis de leur orbite! J'ai donc pris un mini-truc a 13 euros (plus de 20 francs) mais comme d'hab dans ce monde snobinard de la haute pleine aux as il est de coutume de tout diviser équitablement, mais biensur! J'ai donc payé 20 euros et je crevais toujours de faim! Si j'avais su j'aurais pris un p**ain de gros truc!

Et il nous faisait "Tu viens d'ou? Ah oui je connais j'y suis déjà allé, très joli!" vous voyez le genre, j'avais donc un peu la haine car j'aime pas trop ces gens:"Salut ca va? Moi oui car je suis très important, puissant, j'ai la classe et j'ai plein de thunes et oui effectivement tu es une merde à côté de moi!" après on voulait sortir, mon dieu! Monsieur nous emmenait dans les bars lounge les plus chics de Madrid, c'est sur qu'avec nos baskets et nos shorts de touristes on pouvait pas rentrer, mais il avait juste à nous prevenir avant, ce con, qu'il fallait bien s'habiller!

Et il n'avait, je cite: "aucune idée d'ou on pouvait aller sans être refusés", heu partout ducon! C'est Madrid, y a qu'à tourner la tête et aller dans un de ces 10 milliards de petits bars! Bref j'en pouvais vraiment plus (je te jure M-J j'avais trop l'impression de vivre une de tes histoires trop marrantes sur ces gens de la haute dans les bals!) on l'a giclé on a été dans un petit bar minable et on s'est éclatés!

Dimanche Brian est parti et on a été manger Jacky, Rob et moi pour la dernière soirée de Rob, c'était cool! Il est parti le lendemain (aujourd'hui) et je suis allé a l'école, j'étais un peu beaucoup fatigué car j'ai pas beaucoup dormi, mais y a des nouveaux élèves, dont cette américaine de Chicago (Katy), je suis chez elle, enfin dans sa luxueuse chambre d'hotel, en ce moment et je vous écris depuis sont ordi portable. Oui il y a beaucoup de monde a EleMadrid qui est assez riche ou qui a une famille relativement puissante hahaha!

Voila pour ma semaine et je remarque maintenant que mon article est vraiment hyper long et pas super passionnant! Et pénible a lire sans les accents qui plus est! Je vais essayer de remédier à ça! Sinon le weekend prochain, Katy, Jacky et moi allons à... Barcelone! Et mon père et ma soeur me rejoignent là-bas! C'est-y pas folichon?

3 commentaires:

Barnabé a dit…

Voilà je remis tous les accents c'était éprouvant je ne vous le cache pas mais c'est pour vous que je l'ai fait!

Elodie j'espère que c'est assez alimenté pour toi avec cette énorme tartine!

Et Manu avertis-moi dès que tu vois des fautes d'orthographe hahaha!

Et Margaux ne va pas au lit trop tard ne mange pas trop de sucre, ni trop de sel, ni entre les repas, n'aies pas de copain jusqu'à 25 ans, étudie bien, lave-toi les dents, range-bien ta chambre et je veux savoir où tu vas, avec qui, jusqu'à quand et comment!

Anonyme a dit…

Contente de te re-lire, tes élucubrations me manquaient je l'avoue!
Pour l'instant pas de fautes, du moins je les ai pas vues,et franchement dans le domaine t'es bien plus fort que moi c'est clair..
J'adore le trip du grand frère qui se fait du souci pour sa petite soeur, attendrissant et hilarant à la fois..
Tu passeras le bjr à Pierre et Margaux de ma part.
Et la prochaine fois que l'autre naze te demandes de laver les assiettes alors que tu viens de te faire ch... à nettoyer sa crotte, et ben t'as qu'à lui en lancer une à la tronche! ça en fera une de moins à laver.. ;o)
Baci
M

Barnabé a dit…

Hahaha bonne idée!

Je prends note et je le ferai fais-moi confiance! De toute façon il mérite qu'on le secoue un peu, une bonne assiette dans la gueule et c'est reparti!

A plus M (comme dans James Bond)!