mercredi 18 juillet 2007

Mael et Elisa

Voilà je vous parle tout le temps de mes neveux alors je vais vous les montrer quand même! Voici Mael il est trop chou!
Et voilà Elisa la petite dernière que je n'ai jamais vu encore en chair et en os! Elle est vraiment toute mignonne, ils se ressemblent trop les deux non?

Re-Mael j'adore quand il fait son sourire forcé!


7 commentaires:

Emme a dit…

Mais que leur maman est flattée d'avoir leurs petits bouts sur le net ... enfin, c'est sur un blog sérieux où il n'y a aucune ânerie, n'est-ce-pas Babilou ?

A plus mon grand !

Elodie, ta soeur

Barnabé a dit…

Mais oui ce blog est tout ce qu'il y a de plus sérieux, et je ne tolérerai aucune infamie le concernant!

Je suis d'ailleurs en pour-parler avec Hollywood pour l'adapter en tragédie pour le cinéma!

Ah ils sont vraiment chous quand même, ce qui m'embête c'est que je connaisse pas la petite dernière!

A plus!

Anonyme a dit…

Mais c'est Micka junior là!! incroyable la ressemblance tout à coup!je me réjouis de connaître little Elodie très bientôt! T'as bien fait les choses ma chère amie, si la petite est aussi trognon que toi ça promet!
Tonton Barnabas aura du souci à se faire!
Besos à l'espagnol de service et baci au chaux-de-fonniers!
M

Barnabé a dit…

Manu t'as bien raison (ce commentaire est vraiment digne d'etre publié tant son contenu est riche et intéressant)!

Anonyme a dit…

Taratata frangin, moi ça m'intéresse. Laisse-nous utiliser ton blog pour converser Manu et moi ... de quoi te mêles-tu ?

Je déconne bien sûr. Tu es l'un des hommes les plus importants de ma vie, tu le sais et qui aime bien châtie bien !

Manu, je crois en effet que ma petite Elisa aurait plutôt pris de mon côté. Même mon papa a trouvé qu'elle tenait des "Aeby", c'est dire ... Et oui, mon artiste de Mael ressemble beaucoup à son papa, notamment le regard, chose que l'on regarde en premier.

A bientôt à La Chaux, j'y compte bien !

Bisous à tous.

Elodie

Anonyme a dit…

Merde l'avais loupé celui là...
Oui Elodie à très bientôt à la Chaux c'est clair, juste ma vie en ce moment est un peu...commment dire...mouvementée, ça t'étonnes?? donc je m'efforce de concilier le tout, bon je me comprends,une fois de plus tu me diras..
Au fait une "Aeby" c'est ce que je pense?
Baci
M

Emme a dit…

Pas de souci Manu mais je ne te lâcherai pas tant qu'on aura pas fixé une date tiens !

Je ne sais pas précisément à qui ou à quoi tu penses (histoire de maintenir le suspense) mais admettons que tu penses à la même personne ou chose que moi alors c'est oui !!! Nous irons loin comme ça non ? Sans déc., les Aeby ce n'est pas du côté de mon père, donc la petite me ressemble.

Sinon, à part ça, Barnabé, tu vas bien ?

Bisous bisous.

Elodie, votre pote, amie et frangine