mercredi 18 juillet 2007

Grimaces

Régalez-vous hahahah! C'est des grimaces pour Mael, mon neveu. Il regarde aussi mon blog et ça l'amuse quand je fais des grimaces alors voilà! Je les ai faites avant Barcelone, à part les deux premières qui sont plus anciennes.

Sans commentaire!



























































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mael ADOOOOOOOOOOOOORE ! Depuis cette semaine, il regarde "Petit Ours Brun" en DVD et devine quoi ? Et bien Petit Ours Brun à un tonton d'Amérique qui s'appelle Barnabé ! Ah moi je dis, il n'y a pas de hasard ... mais chez nous c'est tonton Barnabé de Madrid, et toc !

Bisous de nous 4.

Ta soeur, Elodie

Barnabé a dit…

C'est cool s'il adore je me suis donné du mal hahaha! Et à ton avis tu crois que j'ai fait comment la première, celle ou j'ai les cheveux noirs?

Je crois que Margaux sait je te laisse réfléchir! Hahaha!

A plus elodus!

Anonyme a dit…

Mon drôle de mari me dit que tu as mis tes c... dans la bouche !

Elodie

Barnabé a dit…

C'est ca il a raison! T'as trouvé, exercice tres périlleux entre parentheses, les enfants n'essayez pas de faire ca a la maison!

Anonyme a dit…

En tant que blonde foncée que je suis, donc un peu moins con que la moyenne, en aurais-tu une paire de rechange ? Sinon ta vie ça va être galère ... Hihihihi !

Elodie, ta bobette de soeur comme dirait Pierre Noël, accessoirement mon beau-papa et ton papa