mercredi 18 juillet 2007

Barcelone

Alors voilà mon papa et ma petite soeur quelle belle petite famille n'est-ce pas?

On était dans la chambre d'hôtel très luxueux.


On n'a pas fait grand chose duran ce weekend car c'était court mais juste se revoir était suffisant!




Sur une terrasse de touristes.


D'ailleurs je ne vous recommande vraiment pas d'aller boire un verre sur une de ces terrasses car l'adition va vous achevez!





4 commentaires:

Mnskill a dit…

ca à du te faire du bien de revoir ta petite famille ! Manque plus que tu vois tes amis suisses ^^

Faudrait qu'on se voit un jour d'ailleurs... Mais avec la rentrée à l'uni, je sais pas ce que j'aurai comme vacances !

Barnabé a dit…

Ouais ça m'a trop fait du bien mais ils sont venus et repartis direct! C'était hyper rapide!

Faut trop qu'on se voit moi je vais revenir vers la fin de l'année mais j'en sais pas plus, donc si t'as des vacances avant, fais-moi signe vieille vigne!

Anonyme a dit…

Mais quelle jolie petite famille ! Le tableau n'était hélas pas au complet mais comme je l'apprends tu viendras faire un tour en Suisse d'ici la fin de l'année. J'espère donc que tu pointeras le bout de ton nez (surtout tes grimaces) par chez nous. On fêtera un joyeux Noël avec toutes les traditions, un vrai cocon familial quoi ! Et puis Noël sans Noël, ce n'est pas Noël, non ? Ahahah !!!

Bisous.

Elodie, la mère Neininger

Barnabé a dit…

Heu mais alors c'est c'était fin hahaha! Je vais te laisser écrire une rubrique dans mon blog técol! C'est qu'on a du sang d'écrivain dans les veines dis-voir! Si c'était vrai ça voudrait dire que c'est maman qui nous a légué ça! Au moins ça tu me diras, j'attends le best-seller!

A plus!