mardi 24 juillet 2007

Britonna Aguilliott

Tout bon blog qui se respecte DOIT être en possession de cette video! Elle est indispensable pour faire d'un blog un BLOG!

Je veux dire, c'est quand même le fait historique le plus intéressant et marquant que la terre ait jamais pondu! S'il ne fallait retenir qu'une chose de l'histoire mondiale ce serait bien ça!

Alors savourez!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon...moi ce que j'en dis c'est que...putain ce que j'aimerais savoir ne serait-ce que marcher avec des talons pareils!!quand à danser laisse tomber n'est-ce pas?! et pis...Justin a l'air perplexe et Eminem d'un con.
Voilà...y a autre chose à souligner??
M

Barnabé a dit…

Hahaha trop Justin fait son malin au début, mais ça le dérange un peu quand Madonna et son ex s'embrassent, et Eminem comme tu dis, d'un con!

Mais M tu sais bien que t'es parfaite telle que tu es, et oui ya plein de trucs intelligents à ajouter comme je sais pas, waoooouuuhh! Quelle video franchement!

A plus!