mercredi 18 juillet 2007

Avant-après

Vendredi à Barcelone Jacky m'a coupé les cheveux, oui je me suis acheté une tondeuse! Alors? Que préférez-vous, avant ou après?


4 commentaires:

Mnskill a dit…

Tu vas voir, ca va te faire du bien lol ^^ avec cette chaleur y a rien de mieux. Quoique ca va pas à tout le monde (par ex. moi...)

La seule fois ou j'avais fait une coupe aussi raze, c'est à l'armée. J'avais l'air d'un néo nazi.

Mais à toi ca te va bien ! (Ach ! Mein got, jeuh l'aimeuh bien zetteuh coupeuh ! )

Barnabé a dit…

Oh non Yann!

Arrête j'ai failli pisser au froc tellement je me marre! C'est trop drole c'est comme si je te voyais et t'entendais dire ça hahaha!

A plus mongol!

Anonyme a dit…

Y a pas photo! oh que c'est drôle...bref...Avec le polo rouge et les cheveux courts c'est total glamour!! j'adore...Si l'avis d'une "vieille dame" peut encore compter pour toi bien sûr...
Baci
M

Barnabé a dit…

Oh M tu n'es pas du tout vieille voyons, moi aussi j'ai des cheveux blancs! Hahaha!

Merci beaucoup, on voit pas mais il s'est loupé et tout le weekend je me promenais avec une petite mèche rebelle sur le crâne hahaha!

En tout cas merci encore je préfère également, à plus!