Voilà l'affiche du film que je vous ai déjà présenté, ça met bien dans l'ambiance et le titre accroche bien (tout comme les ustensiles!) je trouve, non?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce blog est mon "carnet de voyage" pendant toute la durée de mon séjour à Madrid! J'espère qu'il vous plaira, qu'il vous guidera sur la bonne voie et vous aidera à trouver un sens à votre vie! Bon ok c'est un peu prétentieux mais n'oublions pas que "pierre qui roule n'amasse pas mousse"!
6 commentaires:
Mouhahahahaha !!!
Arrête ! J'ai trop pissé de rire en voyant la photo, j'ai du attendre que je roule trois fois par terre pour t'écrire le commentaire ! Les yeux ronds, le sourire forcé, l'arrière plan qui fait comme si tu étais très petit, c'est du tout bon ! hahah
Pas mal non? Je l'ai fait tout seul! D'ailleurs en regardant l'arrière-plan tu peux avoir un petit aperçu des immondisses au milieu desquelles je vis!
Je crois que je commence petit à petit à devenir moisi moi-même!
A plus!
Cette photo fait beaucoup rire Mael et toutes celles où tu grimaces d'ailleurs ! Heureusement, il n'a pas eu l'air terrorisé par tes armes blanches ...
Bisous baveux de Mael.
Elodie, ta soeur
Euh Barnabas....c'est pas immondices plutôt? bon je dis ça mais étant donné que le français n'est pas ma langue il se peut que je me ridiculise à donf....vais faire un tour du côté du dico.
Baci
M (pour Manu bien sûr)
Ouhouououh ! Y a quelqu'un ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère ... ton blog n'est plus alimenté depuis presque une semaine et je commence à m'inquiéter. Fais-nous signe, juste pour nous tranquilliser un peu.
Bisous de ta grande soeur, Elodie
Elodie espèce de petite flippée va! Remarque je pourrais très bien disparaître sans que tu t'en rendes compte, je veux dire tu n'as aucun moyen d'être sûre que c'est bien moi l'auteur de ces lignes! Bon j'arrête je vais te rendre parano!
Je vais bientôt faire un article spécial grimaces pour Mael!
Et Manu je m'incline tu as raison, pour ma défense, heu...on ne vend pas la peau de l'ours avant les boeufs!
Enregistrer un commentaire