mardi 1 décembre 2009

Un ancien pote revient au bercail

Bonjour!

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas sûr de l'orthographe de "bercail". Et ensuite j'ajouterai, vous vous souvenez de Jacky? Mon super pote Taïwanais qui étudie aux Etats-Unis? Et ben il est revenu oui monsieur! Et il est là pour 4 mois minimum! Donc pendant ces 4 mois on va être coloc hahaha!

C'est cool non? Vous penserez sûrement qu'il vient vivre chez moi, erreur! Il s'est loué un bel appart et c'est moi qui emménage chez lui hahaha je trouve ça trop marrant! Et d'ailleurs il est très probable que vous le connaissiez tous car il va sûrement venir avec moi à Fribourg durant les périodes de Noël.

Voili voilà!

10 commentaires:

Laure a dit…

Pourquoi déménages-tu petit lutin malin?

Barnabé a dit…

Alors ma petit lutine maligne (ca sonne un peu sexy non?) je demenage pas je suis juste son coloc temporairement(4 mois) mais je retourne de temps en temps dans mon appart et rien de grave n'est arrive dans ma vie privee. Je pensais que cette nouvelle allait passer comme une lettre a la poste mais elle a fait couler beaucoup d'encre hahaha. Fallait s'y attendre y a que moi pour faire ca!

Laure a dit…

Lutine maligne, oui... c'est dans la veine de mère noel et infirmière cochonne (oups le blog n'est pas intedit au mineur)............

Laure a dit…

m'enfin, comme dirait Zaho (j'adore montrer tout l'étendu de ma culture littéraire........., "c'est chelou!"

Emme a dit…

Tu as répondu à mes interrogations frangin et me voilà rassurée :-). Je me réjouis de te voir le 30. Bisous.

Barnabé a dit…

Tu me manques à l'italienne petite colégienne malicieuse!

Elodie tu crois pas que vu que Charlotte et ses filles ne peuvent pas venir, on pourrait faire une autre date ou Margaux sera là aussi?

Barnabé a dit…

Et Elodie je voulais aussi te dire que jacky va sûrement venir avec moi donc vu qu'il sera là je vais pas le laisser tout seul à la maison pendant que je serai chez toi. Ça ne pose pas de problème s'il vient?

Emme a dit…

Hello mon grand !

Oui, j'ai bien pensé à une autre date mais le problème c'est que tu ne restes pas éternellement en Suisse, non ? Alors si tu penses revenir au printemps on peut organiser quelque chose à ce moment-là. J'ai également transmis à Lotti que je pouvais aussi les voir sans ta présence sinon on y arrivera jamais mais il est évident que ce serait fort appréciable de réunir tout le monde. Amarante peut venir le 30 mais je ne sais si elle est courant que Charlotte et Déborah ne seront pas présentes. Tu peux évidemment prendre ton copain, pas de souci. Sais-tu si papa vient ? Si jamais je ferai probablement une raclette charbonnade si ça vous convient.

Barnabé a dit…

Raclette parfait, papa je sais pas il t'a rien dit? La honte, comme d'hab mais je pense que oui je lui demanderai. Jacky vient du 20 au 27, donc il ne sera finalement pas de la partie, quant à Carlos non plus. Et pour Amarante c'est cool, je pense qu'elle viendra de toute façon même si sa soeur et sa mère ne sont pas là, dommage...

Emme a dit…

Hello toi ! J'ai eu papa au téléphone et en principe il vient le 30, il me confirme ce week-end mais de toute façon on maintient pour toi et Amarante. C'est cool. On s'appelle quand tu arrives, d'ac ?
Je me réjouis de te voir, même si je te taquine souvent sur ton blog. :-)