vendredi 4 décembre 2009

Colocation

Salut les amis(et les potentiels ennemis)!

Ça va? Moi bien, j'ai pas trop d'inspiration mais je vais quand même écrire qqch histoire de vous tenir au courant. Donc je vais finir ma 1ère semaine de coloc et c'est vraiment marrant, c'est cool de vivre avec un pote, je l'avais jamais fait avant. Ça coûte un peu plus cher car il faut acheter tous les petits trucs nécessaires à la vie de tous les jours que j'avais déjà dans mon appart, mais à part l'énervant thème de l'argent je dois vraiment dire que tout va bien!

Je vous aime et vous écrirai des choses nettement plus intéressantes je vous promets!!!

A plus!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais je dois être un peu con...ou entrain de vieillir tu me diras mais....c'est pas en colocation que t'avais commencé ta vie espagnole????? et au fait...Carlos...y dit quoi de cette subite lubie d'aller partager tes gillettes et tes tubes de mayopasheinz dans un autre appart???simple question....
Euh...bien sûr c'est Manu...

Barnabé a dit…

Salut manu biensur!

Ben oui j'ai toujours ete en coloc, j'aurais du pltutot ecrire "nouvelle colocation"! Et Carlos il dit qu'il est pas super content et il a bien raison, y a que moi pour faire des trucs comme, j'ai ete un peu trop egoiste sur ce coup-la, mais je t'envoie un mail sur facebook pour te raconter en detail ok? Baci!

Anonyme a dit…

J'attends ton mail avec impatience querido...j'avoue qu'il y a pas mal de points obscurs dans toute cette histoire qui me turlupinent un chouïa.. ;o)

Emme a dit…

Je veux un mail d'explication aussi !

Anonyme a dit…

Si, mucho mejor en privado, porque como se entere Carlos se va a molestar...