jeudi 17 décembre 2009

Sale p*te de mayo!


Donc pour la petite histoire le mystère de la mayonnaise Heinz est résolu, et la conclusion est qu'elle est impossible à trouver! J'ai abandonné tout espoir après avoir chercher de haut en bas et de droite à gauche dans tout Madrid. IN-TROU-VA-BLE! Donc voilà je le dis pour ceux qui attendaient le dénouement de cette histoire avec impatience, même si ce n'est pas le "happy end" qu'ils espéraient. Eh non, c'est la dure réalité! MAIS (il y a toujours un mais) j'ai au moins trouvé son image pour me rassasier la vue, à défaut du goût. Elle est un peu moche, non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'adore le pot...à mon avis on doit la trouver aux States,dommage que ça coûte la peau du Q de commander des trucs là bas! un de mes potes qui vit à New York va peut-être faire un tour sur le vieux continent en début d'année,je pourrais lui demander de m'en ramener un pot!

Anonyme a dit…

Et on en trouve en Angleterre et à mon avis aussi en France... putain rien qu'à faire un tour sur les sites heinz ça m'a donné envie!!! et t'as raison elle est mortelle, j'en mangeais quand j'étais aux States maintenant je m'en souviens, bref...

Anonyme a dit…

Bon c'est toujours moi hein... :o))

Anonyme a dit…

on trouve cette mayo sur ebay.be si tu veux!