jeudi 17 décembre 2009

Semaine riche en pensées, mais pauvre en faits.

Bonjour,

cette semaine a été on ne peut plus plate du point de vue de mes activités étant donné que je n'avais pas le moral et que je n'ai rien foutu. MAIS! J'ai énormément pensé à ma vie, ce que je veux qu'elle soit et ce que je ne veux vraiment pas qu'elle devienne. Et c'est vrai qu'en agissant ainsi je suis assez mal parti. Mais j'ai vraiment tergiversé et je vais me sortir les pouces du cul (ah c'est pour ça que je n'ai pas libéré Mandela depuis 3 jours! Ah oui maintenant tout s'éclaire, ou plutôt se brunit!).

J'ai de beaux projets pour 2010, le truc que je fais toujours faux c'est que j'ai tellement de projets dans ma tête que finalement je stresse trop et je n'en fais aucun. Mais je travaille là-dessus aussi et je vais en faire un, et m'habituer, puis deux, puis trois jsuqu'à ce que ça devienne une routine. Je sais chez vous, êtres humains normaux, tout ça c'est inné, mais chez moi qui suis un brin plus lent ben c'est tout un chemin d'apprentissage à parcourir. Et non, je n'ai pas laissé un handicapé mental écrire sur mon blog c'est bel et bien moi hahaha!

Donc voilà, sinon dans un club lounge super In à 15 mètres de chez moi il y avait Johnny Depp qui promouvait qqch ce lundi. Et la semaine passée j'ai croisé Viggo Mortensen (mais oui un des 3 acteurs principaux du seigneur des brebis, enfin agneaux, enfin bagues, bref...) dans la rue. Et oui ça se passe comme ça chez Mcd...rid!

Aucun commentaire: