mardi 1 décembre 2009

Into the wild

Vous avez aussi vu ce film?

Moi je me disais que le personnage était un peu fou dans sa tête pour faire ce qu'il fait mais au fond maintenant j'y pense et je rêverais de faire comme lui, je vais donner une dernière chance à ma capacité de tolérance envers la connerie de l'humanité et on verra bien...

Pour ceux qui n'ont pas vu ce film, le personnage principal est un jeune homme qui en a marre de la société dans laquelle il vit, de ses valeurs pourries, de tous ces gens sans âme qui oublient le plus important et font du mal aux autres et décide de s'exiler et de vivre tout seul "into the wild" dans la nature sauvage, il trouve un minibus abandonné et en fait sa maison.

Moi je serai pas aussi con pour manger des plantes empoissonnées ceci dit mais c'est quand même couillu de faire ça!

See u later!

4 commentaires:

Laure a dit…

mais à la fin (désolée pour ceux qui n'ont pas vu le film :-) il se rend compte que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'est pas partagée... "happiness only real when shared"
Mais je te soutiens sur la difficulté à croire en l'humanité... mais on est bien obligés, non?

Barnabé a dit…

Je suis d'accord je vais y croire et en plus si je me barre je voudrais construire une maison etanche et cultiver des plantes, mais bon je sais que je le ferai pas. Et t'as raison pour le film, genial je parle d'un film dont j'ai oublie la fin, comme on dit moins on a de culture plus on l'etale hahaha! Un bisou pour toi! A present nous allons ecouter notre prochain appel, oui allo allo?

Barnabé a dit…

des legumes! je voulais dire cultiver des legumes!

Anonyme a dit…

Des plantes c'est bien aussi!!enfin..ça dépend du genre de plante hein??!! ;o))
Et pis t'es pas obligé de clamser à la fin comme dans le film...
En ce qui concerne l'humanité faut jamais abandonner l'espoir querido!!! certains d'entre nous gagnent quand même à être connus non??? :o)))) baci