jeudi 17 décembre 2009

Lea le retour (en effet il y avait déjà un article à son nom si vous êtes attentifs)

Mon amie Lea, qui était venue me trouver à Madrid il y a de ça plus de 2 ans maintenant, est partie faire un super big voyage en Afrique avec son copain. Elle est donc très loin d'ici, et tout comme elle a laissé temporairement sa vie européenne, sa famille et ses amis, elle a également laissé son droit de riposter face à de que je suis en train de faire.

Effectivement, en étant si loin, elle n'a maintenant plus aucun moyen de m'empêcher de publier cette photo dont je suis l'auteur HAHAHAHAHA (rire diabolique)! Maintenant que je ne suis plus sous son emprise menaçante je profite lâchement de son absence pour enfreindre sa formelle interdiction, qui est en Afrique avec elle en ce moment!


En gros je fais ce que je veux avec mes cheveux! Mais faîtes attention! Car aujourd'hui c'est tombé sur elle, mais demain qui sait? Et sachez que mon ordi est plein de vieux dossiers de vous tous! Oui monsieur!


Non mais sérieusement elle est rigolote cette photo (Photo qui date de ce fameux été 2007 où on a tellement rit, mais où on était aussi à 2 doigts de s'étriper! Tu te rapelles Lea?), c'est rien de bien méchant et Lea je fais ça parce que tu nous manques! Reviens vite!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi elle t'en voudrais hein??? elle est juste trop belle sur cette photo!! évidemment tu me diras suis pas très objective hein... ;o)
Je savais pas que vous vous étiez presque étripés cet été là!!!elle était tellement contente d'avoir vu son Bilou!

Anonyme a dit…

euh...bien sûr c'est moi...sa mère...Manu...

Barnabé a dit…

On ne voulait pas s'étriper, c'est une façon de parler pour dire que parfois on était à bout de nerfs, mais pas à cause d'un de nous mais plutôt de facteurs extérieurs! Non c'était trop marant vraiment, on a tellement ri! On faisait plein d'activités sous un soleil de plomb, et le mélange de sueur, fatigue, chaleur te fait vite péter un câble! Mais c'était trop cool, si c'était à refaire je referais tout la même chose. A la fin de la journée on insultait les gens dans la rue, en français biensur! Et eux nous souriaient! Tu nous connais, les 2 à la masse alors si tu nous mets ensemble c'est du beau técol!

Anonyme a dit…

J'la trouve plutôt jolie!!