dimanche 29 novembre 2009

Théâtre de rue

Bonjour les gens!

Hier soir j'ai fait un théâtre de rue, c'était génial! En fait le concept c'est que, comme le dit le nom, on sort toute la troupe dans la rue faire du théâtre, plus de l'impro en fait, nous on joue notre rôle mais dans la nature avec les gens normaux et on ne peut jamais sortir du personnage. Des fois les gens s'énervent mais la plupart du temps c'est trop cool.

Et bref cette fois le thème c'était le cirque et moi je faisais un clown raté qui devait faire son numéro devant les gens pour qu'ils lui donnent de l'argent car sinon il allait se faire gicler de son appart. J'ai récolté 15 euros hahaha!

C'est la 3ème fois que je le fais, la 1ère fois je faisais une prostituée travestie et droguée (le thème c'était la vie dans la rue) et la 2ème fois je faisais Michael Jackson rescucité(ça s'écrit comme ça?) qui revenait d'entre les morts pour chercher des enfants qui voudraient bien jouer avec lui dans son lit (le thème c'était Halloween) hahaha!

C'était vraiment sympa mais j'ai fini complétement crevé. Sinon autres news j'ai fini d'écrire le 1er chapitre de mon livre ( en espagnol svp!), je vous en reparlerai. Bon, web-journal, je vais te laisser!

Et sachez que vous avez le droit de laisser des commentaires, que se soit pour m'insulter, me proposer un ménage à trois ou que vous vous en foutez complétement de ma vie, vous pouvez écrire ce qui vous chante car dans mon blog il n'y a pas de tabou et plus on est de fous, plus on rit!

To be continued...

Aucun commentaire: